Pour ceux qui cherchent une idée cadeau originale pour Noël, la grande figurine LEGO en bois sortie en 2019 fait son retour cette année sous la référence LEGO Originals 5007523 Wooden Minifigure (119,99€).

LEGO Originals 5007523 Wooden Minifigure

La nouvelle référence semble d’ailleurs être la seule différence par rapport à celle de 2019 (LEGO Originals 853967 Wooden Minifigure), tout le reste a l’air identique, du packaging au petit sachet de pièces permettant à ceux qui veulent de construire un accessoire pour mettre dans les mains du personnage, en passant par le prix et la possibilité de peindre ou décorer le modèle pour le rentre unique.

Cette grosse figurine en bois (chêne certifié FSC) mesure 20 cm de haut, soit cinq fois la taille d’une minifig classique. Les bras ne semblent malheureusement toujours pas articulés, c’était le principal défaut que je relevais à l’époque dans ma review, dommage que ce soit toujours le cas ici. Les mains en plastique sont orientables, c’est la seule partie articulée de la figurine.

Ce personnage en bois se révèle donc être une édition un peu moins limitée que ce qui était promis à l’époque, mais cela reste néanmoins un objet déco intéressant si vous cherchez des idées cadeaux qui changent des sets habituels (il y a aussi le Tableau Périodique des Couleurs LEGO, dans un autre style).

Retrouvez cette grande figurine en bois LEGO Originals 5007523 Wooden Minifigure sur la boutique en ligne officielle LEGO.

LEGO Originals 853967 Wooden Minifigure

LEGO Originals 5007523 Wooden Minifigure : le retour de la grande minifig en bois
Étiqueté avec :
S’abonner
Notification pour
guest

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
oeuf
oeuf
3 octobre 2023 19 h 56 min

Très sympa cette photo !