Comme annoncé la semaine dernière, c’est aujourd’hui que le nouveau programme de fidélité LEGO Insiders remplace le programme VIP (c’est surtout le nom qui change, toutes les infos ici) et LEGO lance une grande chasse au trésor pour fêter ça.

LEGO Insiders chasse au trésor

En scannant vos briques avec votre smartphone ou votre tablette via le lien présent sur cette page, certaines se révèleront être des briques dorées grâce à la réalité augmentée et vous permettront de gagner des lots. Il n’y a aucune limite au nombre de briques que vous pouvez scanner chaque jour, et vous serez notifié immédiatement dans l’application avec un code à saisir ensuite sur le site LEGO Insiders pour obtenir votre prix.

Les lots possibles sont les suivants : un dessin à colorier LEGO à télécharger (1 600 000 ex.), un code pour un torse exclusif dans l’application LEGO Tower (100 001 ex), et des Comic Books Spider-Man, Batman ou Star Wars à télécharger (300 000 ex.).

Le plus intéressant : chaque semaine jusqu’au 2 octobre 2023, un grand tirage au sort permettra à une personne par pays de gagner un million de points VIP (l’équivalent de 8200€ à dépenser chez LEGO). Pour participer au tirage, il suffit d’avoir scanné au moins une brique dans la semaine (le nombre de briques scannées n’influence pas vos chances de gagner, il n’y a qu’un seul ticket par personne et par semaine à ce grand tirage au sort).

Les pays éligibles pour cette chasse au trésor sont la France (hors Outre-mer et Monaco), l’Australie, le Canada, le Danemark, l’Allemagne, la Nouvelle-Zélande, la Corée du Sud, le UK et les USA. Vous pouvez scanner n’importe quelle brique System pour participer, même dans un LEGO Store ou chez un copain.

Et c’est aujourd’hui aussi que vous pouvez commencer à scanner les QR codes de vos livrets d’instructions pour obtenir 20 points VIP par set. Pour rappel, ces QR codes sont imprimés depuis 2018 sur la couverture de la plupart des notices et sont uniques, ce qui vous permet par exemple de bénéficier plusieurs fois des 20 points VIP bonus si vous avez plusieurs exemplaires du même set.

Retrouvez toutes les informations sur cette chasse au trésor à cette adresse, et sur le nouveau programme LEGO Insiders à cette adresse.

LEGO Insiders : une chasse au trésor pour gagner 1 million de points VIP en scannant des briques !
Étiqueté avec :    
S’abonner
Notification pour
guest

2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bertrand
Bertrand
21 août 2023 17 h 40 min

Je ne vois pas où c’est qu’on peut scanner Les codes barres pour avoir les pts ?

JC
JC
21 août 2023 20 h 47 min

J’attendais la fonction pour fusionner deux comptes (LEGO et Ideas) mais rien n’est proposé.