C’est parti pour les French Days, sorte de Black Friday à la française qui dure jusqu’au 9 mai 2023 et qui propose au passage quelques offres promotionnelles sur les produits LEGO.

LEGO French Days

Rien de spécial à signaler sur la boutique en ligne officielle LEGO (LEGO est déjà occupé avec l’opération Star Wars May the 4th et vient de sortir toutes ses nouveautés de mai 2023), mais on peut trouver quelques offres intéressantes ailleurs :

Chez Cdiscount, -50% sur le 2e set produit LEGO acheté parmi une grosse sélection en utilisant le code promo LEGOFRENCH. L’offre est valable tant qu’elle est en ligne sur le site, cela correspond donc à 25% de remise immédiate par boite maximum si vous achetez deux sets identiques ou au même prix.

Accéder directement à l’offre chez Cdiscount

Chez Amazon, quelques ventes flash sur des produits Harry Potter et Star Wars. Comme d’habitude, ne faites pas attention aux pourcentages de réduction indiqués qui partent des prix habituellement pratiqués par Amazon, généralement déjà significativement plus bas que les prix publics LEGO.

Accéder directement à l’offre LEGO Harry Potter sur Amazon

Accéder directement à l’offre LEGO Star Wars sur Amazon

Chez FNAC.com, 20% de remise immédiate sur une sélection de produits LEGO Star Wars.

Accéder directement à l’offre LEGO Star Wars chez FNAC.com

LEGO French Days 2023 : quelques offres promotionnelles
Étiqueté avec :
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires