LEGO teste une nouvelle approche cette année pour le week-end VIP : pour bénéficier de remises sur une sélection de grosses boites, il faut anticiper dès maintenant en débloquant des codes de réduction sur le centre des récompenses VIP.

LEGO week-end VIP 2022

Ces codes de réduction ne sont pas tout à fait gratuits, il faudra dépenser 100 points VIP (l’équivalent de 0,67€) pour chacun. Sachant qu’ils permettent d’obtenir jusqu’à -20% de remise immédiate (-100€ sur le gros train LEGO Harry Potter 76405 Hogwarts Express Collectors Edition !), cela reste évidemment très intéressant même si j’aurais préféré que LEGO fasse quelque chose de plus simple qui ne nécessite pas de cramer des points VIP.

Les codes générés sont valables jusqu’au 28 novembre, il faudra simplement les saisir lors du paiement dans la case « Veuillez saisir un code de promotion ». La réduction s’appliquera automatiquement si vous avez bien mis le set correspondant dans votre panier (évidemment, ça ne fonctionnera pas sur d’autres références). Un seul code par commande, mais au pire vous pouvez toujours passer plusieurs commandes.

L’inscription au programme VIP est gratuite, rendez-vous à cette adresse si vous n’êtes pas encore client VIP.

Les sets concernés par l’offre sont les suivants :

LEGO 76405 LEGO 76215 LEGO 10290 LEGO 10303 LEGO 10304 LEGO 10306 LEGO 42143 LEGO 42127

Vous avez jusqu’à ce dimanche 20 novembre pour aller échanger vos points VIP contre les codes qui vous intéressent, après ce sera trop tard.

Rendez-vous sur le Centre des récompenses LEGO VIP.

Week-end LEGO VIP : les offres sont déjà en ligne, avec des remises à débloquer sur une sélection de grosses boites
Étiqueté avec :    
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires