C’est l’heure du vote pour le set LEGO Ideas Dungeons & Dragons qui viendra célébrer le 50ème anniversaire de la licence Dungeons & Dragons !

LEGO Ideas Dungeons & Dragons 2023

Après plus de 620 idées proposées, le jury a retenu cinq projets qui sont maintenant soumis au vote du public : c’est maintenant à vous de les départager. Vous ne pouvez voter qu’une seule fois, pour un seul projet, et vous avez jusqu’au 12 décembre 2022 pour le faire. Dommage, il y a bien un ou deux autres projets que j’aurais bien aimé voir dans les finalistes.

Petite subtilité : le projet qui obtiendra le plus de votes n’est pas sûr de l’emporter, LEGO se garde la possibilité du choix final. Mais cela pourra évidemment influencer leur décision.

Rendez-vous à cette adresse pour voter pour votre projet préféré.

Vote LEGO Ideas Dungeons & Dragons Vote LEGO Ideas Dungeons & Dragons Vote LEGO Ideas Dungeons & Dragons Vote LEGO Ideas Dungeons & Dragons Vote LEGO Ideas Dungeons & Dragons

 

LEGO Ideas Dungeons & Dragons : c’est parti pour le vote !
Étiqueté avec :
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Assassin's brick
Assassin's brick
28 novembre 2022 16 h 00 min

La ruine de tour avec la maison en-dessous est magnifique!

Scriba
Scriba
28 novembre 2022 16 h 18 min

J’ai voté pour le 1er, ça sera surement lui qui aura le plus de votes.
Par contre le prix derrière…

Legoman
Legoman
29 novembre 2022 6 h 44 min

Je préfère également le premier, le truc c’est que de nous le mettre en premier et plus grand que les autres projets c’est déjà influencer notre choix…