Les nouvelles récompenses VIP prévues pour célébrer le 90ème anniversaire de la marque LEGO sont maintenant disponibles sur le centre des récompenses LEGO VIP, et il faudra aller dépenser des points VIP pour les obtenir puisqu’elles ne sont pas offertes (la grosse fête a ses limites) : un poster 30 x 40 cm avec l’évolution des logos de la marque LEGO (650 points, soit l’équivalent de 4,33€) et un autocollant lenticulaire avec le canard (500 points, soit l’équivalent de 3,33€).

LEGO VIP 90 ans

J’en vois déjà au fond qui rigolent en se demandant qui peut bien avoir envie d’aller claquer ses points pour ça, mais le poster peut faire un cadre déco sympa si il est bien mis en valeur. Concernant le sticker, personnellement j’en ai déjà bien assez à coller dans les sets pour ne pas avoir envie d’en commander un de plus, faut pas pousser.

Bref, si vous avez des points VIP à dépenser pour ces souvenirs commémoratifs des 90 ans de LEGO, rendez-vous sur le centre des récompenses LEGO VIP. En échange des points VIP, vous obtiendrez pour chaque item un code unique à utiliser dans le panier lors d’une prochaine commande. Sachant qu’il n’est possible d’activer qu’un seul code par commande, il faudra donc passer deux commandes si vous voulez les deux.

LEGO VIP : les récompenses 90ème anniversaire sont maintenant disponibles
Étiqueté avec :
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
antp
antp
11 juillet 2022 10 h 51 min

Le poster est sympa, je le prendrai probablement s’il est encore dispo lors de ma prochaine commande 🙂
J’avais déjà acheté deux posters d’anciens brevets de pièce et de minifig, mis sous cadre Ikea c’est pas cher et ça donne bien.