Seconde chance pour ceux qui l’avaient raté l’an dernier : le mini set LEGO 5006744 Ulysses Satellite sera à nouveau disponible sur le centre des récompenses LEGO VIP le 17 mai 2022 à partir de 9h00.

LEGO 5006744 Ulysses Satellite VIP

Il faudra probablement être à nouveau très réactif : le stock s’était évaporé à la vitesse de l’éclair en avril 2021, et si on peut apprécier que LEGO ait relancé un nouveau batch de production, la quantité sera à nouveau limitée. Espérons que suffisamment de stock soit disponible cette fois-ci pour que tout le monde ait une réelle chance de l’obtenir.

Même principe que la dernière fois : il fallait se rendre sur le centre des récompenses LEGO VIP pour échanger 1800 points VIP (l’équivalent de 12€) contre un code unique. Ce code promo sera ensuite à utiliser lors d’une prochaine commande sur le Shop pour que la sonde Ulysses s’ajoute automatiquement à votre panier.

A noter que ce nouveau stock sera réservé aux clients qui n’avaient pas pu obtenir de code l’an dernier.

Bref, si vous voulez ajouter à votre collection cette sonde avec sa plaque tampographiée pour l’exposer à côté de la jolie navette LEGO Creator Expert 10283 NASA Discovery Space Shuttle, faites une croix dès maintenant dans votre agenda et programmez une alerte pour ne pas la rater.

Sur le Centre des Récompenses VIP : le mini set LEGO 5006744 Ulysses Satellite à nouveau disponible le 17 mai prochain
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires