Le nouveau service Build A Minifigure est maintenant disponible sur la boutique en ligne officielle LEGO pour commander directement des figurines personnalisées.

LEGO Build A Minifigure

Même concept qu’en LEGO Store pour ceux qui connaissent déjà le principe, à 6,99€ le pack de trois minifigs, accompagnées chacune d’un accessoire. Il est également possible d’ajouter des personnages supplémentaires pour 2,33€ pièce.

Le service est pour l’instant en version beta mais propose déjà une trentaine d’éléments différents pour chaque catégorie, de quoi commencer à s’amuser un peu. Et j’espère que la liste continuera à s’enrichir, avec aussi la possibilité de retrouver au même moment en ligne les pièces et figurines exclusives régulièrement créées pour les LEGO Stores.

LEGO Build A Minifigure

Cela suit ensuite le process de commande classique et permet donc de gagner des points VIP. A noter que le montant compte aussi pour l’obtention des cadeaux, lorsqu’il y a des offres promotionnelles sur la boutique.

Retrouvez le nouveau service Build A Minifigure sur le Shop officiel LEGO.

LEGO Build A Minifigure

Nouveau service Build A Minifigure maintenant disponible sur le Shop LEGO
Étiqueté avec :
guest

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Guillaume
Guillaume
15 avril 2022 11 h 05 min

La page ne renvoi rien chez moi, j’ai une erreur 404 sur le site de lego.

Scriba
Scriba
26 avril 2022 20 h 04 min

Bon le 26 avril le site est là mais on peut rien faire dessus, j’ai du faire parti des heureux élus qui ont pu commander à l’ouverture de la fonctionnalité, en même temps que j’ai préco les orchidées.
Commande reçue aujourd’hui et complète sans soucis, livraison depuis la Pologne en 5 jours.