C’est parti pour la seconde phase de financement participatif du Bricklink Designer Program 2021 !

LEGO Ideas Bricklink Designer Program round 2

Sur les neuf projets de ce second round, seuls les cinq premiers à atteindre les 3000 précommandes seront officiellement validés et produits, dans la limite de 10000 exemplaires maximum. Les quatre projets restants ne seront pas produits et les commandes correspondantes seront simplement annulées.

Comme la dernière fois, la commande se passe via la boutique en ligne officielle LEGO et permet de cumuler des points VIP, mais pas de bénéficier du cadeau LEGO Creator 40488 Coffee Cart actuellement offert sur le Shop.

Pour ajouter directement un set à votre panier sans passer par la page Bricklink Designer Program 2021 qui risque de planter encore sous la charge, vous pouvez cliquer directement sur les liens ci-dessous :

*** Mise à jour : les cinq projets validés sont maintenant connus, il leur aura fallu à peine 6 heures pour atteindre l’objectif. J’ai barré ci-dessus les quatre derniers projets, qui ne sont donc plus commandables et ne seront pas produits.

Information importante qui n’avait pas été communiquée la première fois : les instructions seront disponibles via l’application LEGO Building Instructions, mais aussi de façon plus classique au format PDF dans la partie dédiée aux notices du site officiel LEGO.

Livraison des sets annoncée pour Q3 2022, il faudra être un peu patient avant de les monter.

LEGO Bricklink Designer Program 2021 phase 2 : c’est parti !
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires