Le suspense aura été de courte durée pour ce second round de financement participatif du Bricklink Designer Program 2021 : il n’y avait que cinq places pour neuf projets (les cinq premiers à atteindre les 3000 précommandes), et il aura simplement fallu un peu plus de six heures pour tous les connaître.

LEGO Bricklink Designer Program 2021 phase 2

Les cinq projets qui seront produits (dans la limite de 10000 exemplaires) sont donc le moulin à vent, le Modular LEGO store, le bowling, le petit aquarium, et les maisons vénitiennes.

Vous avez encore théoriquement jusqu’au 14 décembre pour les précommander, mais en pratique les stocks seront probablement épuisés bien avant donc ne tardez pas si l’un d’eux vous intéresse. Vous pouvez passer par les liens ci-dessous pour les ajouter directement au panier et passer commande sur la boutique en ligne officielle LEGO :

Le Modular LEGO Store n’est par exemple déjà plus disponible en Europe, LEGO ayant mis en place une gestion des stocks par région. Et il a déjà presque atteint le maximum de 10000 précommandes.

Si vous aviez passé commande pour l’un des autres projets, pas d’inquiétude, la commande va être annulée. Et pour ceux qui se posaient la question, en cas de précommande, vous n’êtes débité qu’à l’expédition.

LEGO Bricklink Designer Program 2021 phase 2 : les 5 projets validés sont connus
Étiqueté avec :    
guest
2 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
bardiel
bardiel
10 novembre 2021 10 h 47 min

J’ai pas compris pourquoi la boutique Lego dans la gamme modular n’est jamais sorti directement, alors qu’ils proposent une version « basique » qui ne peut s’intégrer (et avec modifs) que dans une ville Lego City :/
Autre problème : « Final product may vary from image » quand on va voir la fiche en détail des différents projets. Lego n’a même pas construit un modèle pour photos ?

Pb44
Pb44
10 novembre 2021 19 h 15 min

Cet engouement pour le Store me sidère, déjà que j’hésite à monter la banque modular… Les maisons vénitiennes sont vraiment plus top (bon ce n’est que mon avis).