C’est parti pour la première vague de précommandes de ce BrickLink Designer Program 2021, qui permettra à certains projets LEGO Ideas ayant atteint les 10000 votes mais finalement non validés par LEGO d’être produits officiellement, même si ça n’est pas via la gamme LEGO Ideas.

LEGO Ideas Bricklink designer program 2021

Pour cette première vague (deux autres suivront), sept projets peuvent être précommandés. Rappel des règles : il faut au minimum 3000 précommandes pour que LEGO lance la production, et il n’y aura au maximum que 5000 exemplaires produits pour chaque projet. Les quantités sont donc très limitées, pas sûr que les stocks tiennent très longtemps. Et seuls les cinq premiers projets à atteindre l’objectif seront validés.

Limite de 5 précommandes par projet, certains sont déjà épuisés. Les liens ci-dessous ajoutent directement le projet dans votre panier (sauf si il est déjà épuisé) :

Pas d’inquiétude, si le projet que vous précommandez n’atteint pas l’objectif de production, vous ne serez évidemment pas débité. A noter que le projet Mountain View Observatory n’étant pas prêt à temps, il ne sera finalement pas disponible pour cette première vague de précommandes.

LEGO Ideas Castle in the Forest

LEGO BrickLink Designer Program 2021 : les précommandes sont ouvertes !
Étiqueté avec :
guest
7 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Scriba
Scriba
1 juillet 2021 17 h 22 min

Avec les frais de port le pursuit of flight passe à 55€94, bravo.

Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman
1 juillet 2021 17 h 40 min

Pff Château sold out en 30mins. Encore la magie des spéculateurs

chimou
chimou
1 juillet 2021 18 h 01 min

Ridicule cette précommande de 5000 pour le monde ! Quelle bande de gros cons. Désolé pour le langage. Ça va encore profiter à ceux qui vont le vendre 500€ sur eBay dans 2 mois.

Pb44
Pb44
1 juillet 2021 20 h 43 min

à chimou : « quand je pense qu’il suffirait que personne ne l’achète pour que ça ne se vende pas ».

Scriba
Scriba
1 juillet 2021 20 h 53 min

Notons que le pursuit of flight est sold out pour la France, c’est franchement débile cette limitation par région/pays

Dernière modification le 3 mois il y a par Scriba
JC
JC
4 juillet 2021 11 h 33 min

Ça ne m’étonne pas. C’est une des raisons pour laquelle j’achète beaucoup de moins de LEGO depuis quelques années.
Cette société fait tout pour essayer de faire le buzz et de la spéculation pour augmenter les ventes au détriment de la qualité de finition ou de jouabilité le plus souvent. Le rachat de Bricklink était déjà une très mauvaise chose à mon avis.