LEGO Masters France saison 2 casting M6

Pour ceux qui veulent tenter l’aventure et devenir “les nouveaux champions des jeux de construction” en succédant au duo Sébastien “Sistebane” Mauvais et David “Hand Solo” Aguilar, les inscriptions pour la saison 2 de LEGO Masters France sont ouvertes !

L’émission a été un énorme succès pour M6 (et a au passage bien contribué aussi à booster les ventes de LEGO), donc ce n’est pas une surprise de la voir revenir. Même principe que pour la première saison : les équipes seront des binômes qui s’affronteront au fil des émissions sur différentes épreuves, toujours la même mécanique.

Cette seconde édition sera toujours présentée par Eric Antoine et diffusée sur M6 fin 2021. Reste à savoir si les juges Paulina Aubey et Georg Schmitt reviendront ou si de nouveaux Brickmasters viendront composer le jury.

Pour vous inscrire, envoyez un e-mail à l’adresse CASTINGLM@endemolshine.fr ou complétez le formulaire ici. L’âge minimum est 18 ans.

Même si M6 a mis les moyens pour en faire un divertissement familial plutôt haut de gamme, n’oubliez pas qu’il s’agit avant tout de télé-réalité : l’idée n’est pas forcément de recruter les meilleurs constructeurs dans l’absolu, mais plutôt les plus intéressants pour passer à la télé. Soyez également conscients que vous n’aurez pas votre mot à dire sur le montage de l’émission et la façon dont vous serez présenté. Mais vous avez un avantage par rapport à ceux qui se sont inscrits à la première saison : ils ont essuyé les plâtres, et vous avez pu découvrir comment la production a décliné le concept LEGO Masters en France. A vous de voir si vous voulez vous lancer dans cette aventure !

LEGO Masters France saison 2 casting M6

Annonce casting Endemol

LEGO Masters France saison 2 : les inscriptions pour le casting sont ouvertes !
Étiqueté avec :
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jac63
6 mars 2021 21 h 02 min

J’ai entièrement lu le reportage sur la première édition dans le magasine Briques mag. Franchement, ça donne envie d’y participer, partager quelques semaines avec des passionnés de construction, c’est magique. Il y a des moments difficiles, mais dans l’ensemble c’est une belle surprise. J’ai toujours une appréhension du à des antécédents. Mais là ça fait changer d’avis.
Je comprends pourquoi aussi, à l’écran, on avait une bonne impression.
Bon c’est peut être aussi que c’était la première…..

Gardette
Gardette
6 mars 2021 21 h 24 min

Perso dommage que c est pas un parent , un enfant , pour ma part c est tellement logique , c est pas le but du lego à la base ???
c est pour les enfants et les parents , comme Nintendo avec leurs jeux , de partage familiale,l envie de JOUER ENSEMBLE

Leewan
6 mars 2021 23 h 28 min

C’est par où pour postuler comme juge ? 😮

Etan
Etan
7 mars 2021 8 h 48 min

Dommage pour l age !

aurélien
aurélien
5 avril 2021 17 h 34 min

je trouve cette emission géniale et j’aimerai y participer . dommage que la limite d’age soit a 18 ans .

Panghoud
13 juin 2021 17 h 54 min

Oui mois j,’aimerais bien qui face un Lego Master junior

kiwi_ld
kiwi_ld
8 juillet 2021 14 h 24 min

bien le bonjour a qui lira ce message est ce que je peut m inscrire a 13 ans ?????????????????????????????????????????????????????????????