Voici un premier visuel officiel du nouveau set LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith grâce à un leak d’Amazon. Ce nouveau set devrait sortir le 1er février prochain.

LEGO Ideas Medieval Blacksmith

Et le résultat est clairement différent du projet LEGO Ideas initial ci-dessous. Est-ce que le projet final vous plait ou regrettez-vous les compromis / simplifications du designer LEGO ?

LEGO Ideas Medieval Blacksmith

(via Brickset)

Nouveauté LEGO Ideas 21325 Medieval Blacksmith : premier visuel officiel
Étiqueté avec :
guest
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ninja89
ninja89
1 janvier 2021 13 h 48 min

pas très inspiré chez lego je préfère et de loin le set de l’intéressé…
trop de compromis tue le compromis !!….

JyL
JyL
1 janvier 2021 14 h 05 min

Un peu comme pour la Barracuda Bay : le résultat final fait un jolie set LEGO mais si on compare au projet initial, c’est plutôt décevant.

Aurore
Aurore
1 janvier 2021 14 h 14 min

Et bien je ne le trouve pas mal du tout, ce set. Les couleurs ont un peu plus vives que dans le projet sans pour autant être flashy, et le choix de couleur pour le toit est très beau. J’attends encore de voir les minifigs et les animaux, et quelques détails de l’intérieur…mais a priori positif pour l’instant.

JC
JC
1 janvier 2021 14 h 56 min

Bah… C’est pas mal je trouve. À part les couleurs du toit que je trouve trop criardes, sinon ça passe. En attendant de voir le reste et espérons un nouveau thème Moyen-Âge (non pas de Nexo ! :D).

Bonne année Brickman et les lecteurs.

Angus
Angus
1 janvier 2021 18 h 24 min

C’est pas mal, depuis le temps que j’attendais un set médiéval. A première vu les couleurs du toit m’ont parues trop criardes mais au final dans les sets castle des années 80 on avait des façades à colombages rouges ou jaunes et des toitures rouges ou bleues.

Meilleurs vœux à tous

Jac63
1 janvier 2021 21 h 08 min

Je trouve bien réussi et même plus beau que l’original. Reste à attendre le prix, voir s’il n’est pas trop fort.

NG37
NG37
1 janvier 2021 21 h 34 min

Idem, je le trouve très réussi, ressemblant à l’original même si on sent bien une réduction de taille. Si ça peut permettre de baisser le prix, on ne va pas s’en plaindre !

Kawak 300
Kawak 300
1 janvier 2021 22 h 48 min

Perso je trouve le projet initial très beau mais je ne l’aurai pas acheté, car sûrement trop cher. La version finale, je risque de me laisser tenter !

filpinpin
filpinpin
2 janvier 2021 1 h 05 min

Je dirais que les deux sets se valent.
Alors oui, entre le projet initial et le modele final, y’a beaucoup de difference, mais reste à voir le prix aussi

xcid
xcid
2 janvier 2021 11 h 06 min

bonjour ! l’idée de l’escalier et de l’accès à forge est une bonne idée dans dans le résultat final. L’esthétisme est bien loin du projet initial. Dommage !

LE Tonyz
LE Tonyz
2 janvier 2021 12 h 06 min

J’aime beaucoup la version officielle, elle reste dans l’esprit, même si elle fait plus coloré et plus “propre” que le projet de base. J’ai hâte d’en savoir plus.

Garou
Garou
4 janvier 2021 16 h 06 min

Je préfère la version designer lego.
L’original était beau également, mais trop gros. Ça ne le fait pas la forge aussi grosse que le château. 😀
Il y a de grosses différences (voir même des différences de taille), mais l’esprit global est respecté, et je trouve la version finale plus jolie et plus aboutie.

Last edited 7 mois il y a by Garou
kwear
kwear
5 janvier 2021 20 h 59 min

La déception… Totale !
Je me désintéresse de plus en plus de cette gamme qui était tellement porteuse ! Comment peut-on pondre un truc pareil à partir de l’oeuvre (d’art !) originelle ???? Il n’y a plus rien dans le set officiel qui faisait la richesse, le charme, l’exceptionnalité de la création de base. C’est autre chose, mais ce sont deux créations TRES différentes.Le pire étant les tuiles grossières de la version Lego : un saccage en règle.

Last edited 6 mois il y a by kwear