Regardons rapidement aujourd’hui le set LEGO Jurassic World 75939 Dr. Wu’s Lab Baby Dinosaurs Breakout (164 pièces, 19,99€), une petite boite dont le principal intérêt est évident : les deux bébés dinosaures, un Ankylosaure et un Tricératops .

REVIEW LEGO Jurassic World 75939 Dr. Wu’s Lab Baby Dinosaurs Breakout

Le morceau de décor est minimaliste, avec comme d’habitude une partie qui se démonte (ici la vitre, le designer n’a d’ailleurs même pas essayé de planquer un peu le mécanisme) histoire d’offrir un peu de jouabilité, et quelques accessoires à assembler (la pince qui retourne les oeufs, un microscope, etc…).

LEGO n’a pas prévu d’enclos ou de cage, les bébés peuvent donc globalement se balader comme ils veulent. Des jolis stickers pour les écrans de contrôle, mais j’ai toujours autant horreur des autocollants transparents.

Du côté des minifigs, le Dr Wu réutilise son torse du set 75927 Stygimoloch Breakout mais avec une tête inédite. Owen Grady est basé ici sur la série animée LEGO Jurassic World : Legend of Isla Nublar et est également présent dans les sets 75940 Gallimimus and Pteranodon Breakout et 75942 Velociraptor Biplane Rescue Mission.

REVIEW LEGO Jurassic World 75939 Dr. Wu’s Lab Baby Dinosaurs Breakout

Les bébés dinosaures sont ultra cute, avec simplement un tenon sur le dos pour le bébé Ankylosaure pour rappeler que c’est du LEGO, quand le bébé Tricératops dispose d’une encoche comme les chevaux si jamais quelqu’un voulait lui mettre une selle ou directement une minifig. Pourquoi pas, ça peut être drôle pour les enfants.

Tampographie et bi-injection sont globalement bien réalisées, même si je trouve que l’encoche pour la brique sur le dos du tricératops n’est pas très bien ajustée. Ces bébés pourront malgré tout rejoindre leurs mamans dans les sets 75937 Triceratops Rampage de l’an dernier et 75941 Indominus rex vs. Ankylosaurus de cette année.

REVIEW LEGO Jurassic World 75939 Dr. Wu’s Lab Baby Dinosaurs Breakout REVIEW LEGO Jurassic World 75939 Dr. Wu’s Lab Baby Dinosaurs Breakout 

Bref, pas de mystère, on craquera sur cette boite surtout pour ses deux bébés dinos très mignons !

 


Retrouvez ce set LEGO Jurassic World 75939 Dr. Wu’s Lab Baby Dinosaurs Breakout sur le Shop officiel LEGO et en LEGO Store. Merci à LEGO pour la mise à disposition du set pour ce test.

REVIEW LEGO Jurassic World 75939 Dr. Wu’s Lab Baby Dinosaurs Breakout
Étiqueté avec :    
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Fourer
Fourer
25 septembre 2020 9 h 05 min

Au début de JW, les bébés tricératops sont utilisés avec des selles pour balader les enfants qui visitent le parc. 😉

Honbushu
Honbushu
25 septembre 2020 10 h 13 min

Revue très amusante. Cela me rappelle que j’allais acheter ce petit set. Je trouve le prix encore abordable.

Brakdur
Brakdur
25 septembre 2020 13 h 31 min

Ma fille (4 ans) adore ce set et les bébés dinosaures.

Fabske
Fabske
25 septembre 2020 20 h 22 min

Merci pour ce test! Et les photos sont très vivantes 🙂