LEGO Ideas 2020 1st results

LEGO a tranché pour les projets qui avaient atteint 10000 votes entre janvier et début mai 2020. Un seul projet LEGO Ideas parmi les 26 en lice a été officiellement validé : le globe terrestre Earth Globe par DisneyBrick55.

Un second projet reste en suspens : Sonic Mania – Green Hill Zone pour lequel la décision finale sera probablement donnée dans quelques mois avec les résultats de la prochaine vague de review. Le hérisson bleu avait déjà fait une apparition dans un pack LEGO Dimensions en 2016.

LEGO Ideas Earth Globe LEGO Ideas Sonic Mania

Et LEGO en a profité pour annoncer le résultat du concours “Music to our ears” dont le vainqueur gagne lui aussi le droit de voir son projet devenir un set officiel. C’est la guitare Legendary (Fender) Stratocaster qui a été retenue par LEGO, alors qu’elle n’avait été classée que septième dans le vote du public.

LEGO Ideas Legendary Fender Stratocaster

Rendez-vous début 2021 pour connaître les résultats de la seconde phase de review 2020 et son record de 35 projets à avoir atteint les 10000 votes.

LEGO Ideas 2020 2nd review

LEGO Ideas : bientôt un globe terrestre et une guitare (et peut-être Sonic)
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Honbushu
Honbushu
30 septembre 2020 18 h 25 min

Dommage, j’aimais bien le parlement national de Bangla Desh

bardiel
bardiel
30 septembre 2020 21 h 25 min

Chouette, du set qui ne sera pas acheté, merci Lego.
Alors que la maison en ruine et le bateau de pêche auraient pu bien se vendre, le Gemini et la Falcon 9 qui pouvaient rejoindre la Saturn V, le LEM et l’ISS (sans compter Curiosity)… ben non, Lego choisi de prendre un globe bof bof qui n’aura sa place… ben nul part ? Tout comme le set du bateau dans la bouteille.
Tant qu’à Sonic, c’est du Sega… ils peuvent se permettre de l’avoir en vendant actuellement du Mario/Nintendo ?
Tant qu’à l’autre concours, une guitare qui sera sûrement vendue bien trop cher pour ce que c’est (cf le piano), oh joie d’économiser pour autre chose.

Grég
Grég
1 octobre 2020 20 h 45 min

ça devient n’importe quoi ces ideas…