Voici donc l’annonce officielle du nouveau gros set LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley (399,99€).

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

Ce nouveau Chemin de Traverse de 5544 pièces sera en vente dès demain 1er septembre 2020 sur le Shop en ligne officiel LEGO et en LEGO Store. On y retrouve sept boutiques :

  • la boutique de baguettes magiques Ollivanders Wand Shop
  • le magasin de fournitures d’écritures Scribbulus Writing Implements
  • le magasin de sport Quality Quidditch Supplies
  • le journal the Daily Prophet
  • le glacier Florean Fortescue’s Ice Cream Parlor
  • la librairie Flourish & Blotts bookseller
  • et le magasin de farces et attrapes magiques des jumeaux Fred & George : Weasleys’ Wizard Wheezes

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

Les bâtiments sont construits sur quatre plaques 16×32 indépendantes, ce qui permet donc de les organiser comme on le souhaite (face à face, dos à dos, en ligne ou encore séparément). Et si on choisit de les aligner, il faudra prévoir une place certaine (plus d’un mètre de long !). Les différentes boutiques sont ouvertes à l’arrière.

Dimensions en ligne droite : 102,4 cm de large, 29 cm de haut, 13 cm de profondeur.

Du côté des minifigs, 14 personnages : Harry Potter, Hermione Granger, une partie de la famille Weasley (Molly, Ron, Ginny, et les jumeaux Fred et George), Ollivander, Gilderoy Lockhart en pleine séance de dédicace, Lucius et Draco Malfoy, Hagrid, Florean Fortescue, et le photographe du Daily Prophet.

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

On en reparle très vite dans mon test.

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

Le descriptif officiel :

LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley

5544 pièces – 399,99€

Le set LEGO® Harry Potter™ Le Chemin de Traverse (75978) est une fascinante reconstruction de la plus magique des rues commerçantes de Londres, pour les fans des films Harry Potter de 16 ans et plus.

Des boutiques emblématiques remplies de détails authentiques vus dans les films

Mesurant plus d’un mètre de large, cet impressionnant modèle reproduit l’échelle et l’ambiance de ce quartier commerçant animé. Derrière les superbes façades se cachent des intérieurs singuliers, des fonctions fascinantes et des personnages familiers. Les passionnés y découvriront le magasin de baguettes magiques Ollivander, s’arrêteront à la librairie Fleury et Bott pour la séance de dédicace de Gilderoy Lockhart™, achèteront une potion d’amour chez Weasley, Farces pour sorciers facétieux, examineront les produits et le bric-à-brac de la boutique Scribbulus™ Instruments d’écriture et du magasin d’accessoires de Quidditch™, s’arrêteront prendre une glace chez Florian Fortarôme et passeront devant la Gazette du Sorcier.

  • Ce grand modèle LEGO® Harry Potter™ Le Chemin de Traverse (75978) à exposer permet aux fans des films Harry Potter de 16 ans et plus de recréer la plus magique des rues commerçantes de Londres.
  • Inclut le magasin de baguettes magiques Ollivander, la boutique Scribbulus™ Instruments d’écriture, le magasin d’accessoires de Quidditch™, le glacier Florian Fortarôme, la librairie Fleury et Bott, la boutique Weasley, Farces pour sorciers facétieux et l’entrée de la Gazette du Sorcier.
  • Les accessoires authentiques et les figurines familières des films Harry Potter™ permettent de recréer un modèle « vivant » et d’inventer de nouveaux récits, avec des possibilités de configuration infinies.
  • Ce set de construction complexe et gratifiant constitue un fabuleux cadeau de Noël ou d’anniversaire pour les fans de Harry Potter™, les passionnés de modélisme et les amoureux des briques de construction LEGO® de 16 ans et plus.
  • Mesurant plus de 29 cm de haut, 102 cm de large et 13 cm de profondeur, ce set LEGO® Harry Potter™ Le Chemin de Traverse est rempli jusqu’aux toits de détails authentiques.
  • Pas besoin de piles. Ce set de construction modulaire offre une expérience de construction riche et stimulante. Même la célèbre enseigne Weasley, Farces pour sorciers facétieux, avec son chapeau qui se soulève, est actionnée à la main.
LEGO Harry Potter 75978 Diagon Alley, l’annonce officielle !
Étiqueté avec :    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments