LEGO Ideas Sailing Adventures GWP

LEGO vient de dévoiler les résultats du concours LEGO Ideas Build that holiday into THAT holiday! dont l’objectif était de proposer puis voter pour une création qui deviendra plus tard un cadeau LEGO Ideas offert sur le Shop LEGO et en LEGO Store.

Le thème était de construire ses vacances de rêve avec un nombre limité de pièces (entre 150 et 250 pièces). Et c’est le joli bateau du projet Sailing Adventures par yc_solo qui a gagné avec 887 votes et deviendra donc un jour un mini set offert.

LEGO Ideas Sailing Adventures GWP

C’est le troisième concours de ce type sur la plateforme LEGO Ideas, après la mini fusée  LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride (concours en 2018, offert en 2019) et l’Aedelsten Deluxe ci-dessous (concours fin 2019). Etant donné que cette dernière n’a toujours pas été offerte chez LEGO, ne vous attendez pas à voir arriver le voilier cet été, ça sera probablement plutôt pour l’an prochain.

LEGO Ideas Aedelsten Deluxe

Prochainement offert chez LEGO : un joli bateau gagnant d’un concours LEGO Ideas
Étiqueté avec :    
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
JyL
JyL
7 juillet 2020 21 h 06 min

C’est en fait le 3ème puisque le petit manège fusée offert l’année dernière était aussi issu d’un concours Ideas si je ne me trompe pas.
En tout cas, j’aime bien de bateau. Je suis également impatient de voir arriver là voiture. Ce sera l’occasion d’acheter le Book Shop.