Les résultats du vote du public pour le concours LEGO Ideas Vintage Car sont en ligne : c’est le modèle Aedelsten Deluxe qui a récolté le plus de votes (et de loin) et deviendra le prochain mini-set offert par LEGO, comme le joli petit set promotionnel LEGO Ideas 40335 Space Rocket Ride plus tôt cette année.

LEGO Ideas Vintage car winner

C’est maintenant aux designers LEGO de retravailler (rapidement) ce modèle de Versteinert (à l’origine déjà du projet Gilmore Girls, qui n’avait finalement pas été validé par LEGO) pour en faire un set officiel. Rendez-vous prochainement pour voir à quoi ressemblera le modèle final et les conditions / dates pour l’obtenir.

Personnellement, ce n’était pas mon préféré car nous avions déjà une décapotable vintage dans le Modular LEGO 10260 Downtown Diner, mais je suis curieux de voir si la version finale me fera changer d’avis !

Pour rappel, les quinze propositions qui étaient soumises au vote du public :

LEGO Ideas Vintage Car Aedelsten Deluxe : le prochain mini-set offert par LEGO
Étiqueté avec :        
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Relegor
Relegor
11 décembre 2019 15 h 32 min

Sympa et plus discrète que la cadillac rose. A voir si j’attend qu’il soit offert en Lego Store. Une info sur sa disponibilité? Du style Janvier ou Février?

JyL
11 décembre 2019 16 h 57 min

Je n’ai pas voté parce que même si je trouvais tous ces véhicules sympa, je n’en voyais aucun sortir du lot et je n’ai pas eu de coup de cœur.
Sur celle qui a gagné, ce qui me gène, c’est l’utilisation des planches de surf sur les côtés : je trouve cela plutôt inesthétique et l’effet recherché tombe un peu à plat.
On verra le modèle final mais c’est vrai que comme ça, le choix manque un peu d’originalité par rapport à la voiture rose qu’il y avait avec le Diner…

Kwear
Kwear
15 décembre 2019 0 h 06 min

L’ennyeux, c’est que les chromes vont fort probablement être oubliés et remplécés par du pearl silver, ce qui changera TOTALEMENT l’esthétisme.
Mais soyons fous : si Lego nous la sort avec toutes les pièces chromées (y compris les jantes), là, oui, je sortirai les bifton pour l’avoir, qui a choisir n’importe quoi.

Mais ils nous ont tellement emmerdés depuis des années avec leur absence de pièces chromées, que je pense qu’ils vont se débiner là encore…. bonjour tristesse entre le proto et la rréalité