LEGO Super Mario 2020

LEGO avait déjà présenté le concept : la nouvelle gamme LEGO Super Mario propose un pack de démarrage 71360 Adventures with Mario (59,99€) qui permet notamment d’obtenir la figurine interactive de Mario, et pas mal d’extensions pour venir construire des niveaux plus étoffés et introduire diverses fonctionnalités et différents personnages ou bonus. Comme par exemple ci-dessous :

LEGO a dévoilé aujourd’hui toutes les extensions prévues, qui seront elles aussi disponibles au mois d’août et sont désormais en ligne sur le Shop LEGO, si vous voulez aller voir de plus près les personnages et les nouvelles pièces :

71361 LEGO Super Mario Character Packs

71361 LEGO Super Mario Character Packs

La référence 71361 LEGO Super Mario Character Packs n’est donc pas, comme certains l’espéraient, une série de figurines à collectionner, mais différents personnages brick-built à assembler pour venir enrichir encore un peu l’expérience de jeu. Dans des sachets mystère façon minifigs à collectionner.

Comptez donc près de 580€ au total pour créer un super méga plateau de jeu avec tous les sets prévus et les dix sachets à collectionner. Soit quasiment le prix de deux Nintendo Switch. On en reparle bientôt !

71361 LEGO Super Mario Character Packs

LEGO Super Mario : toutes les extensions dévoilées
Étiqueté avec :        
guest
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
john_toulouse
john_toulouse
17 juin 2020 10 h 06 min

Beh non ! Toujours pas.
J’accroche pas.
Ca raconte rien, niveau pièces, c’est pauvre et c’est même pas une bonne base pour créer autre chose.
 
 

rsmbricks
rsmbricks
18 juin 2020 0 h 33 min

Pareil, très déçu surtout par les “figurines” qui j’espère sont là pour nous faire patienter jusqu’à une vraie collection… je veux ma princesse peach 😀

Cyrillebqt
Cyrillebqt
18 juin 2020 13 h 17 min

Ça sent le gros flop sauf si LEGO se décide à adopter le format minifig. Il n’y a, pour moi, que les mini-sachets qui tiennent la route.