Pour les clients LEGO VIP qui sont prêts à dépenser leurs points VIP pour participer à une loterie, LEGO propose un nouveau tirage au sort pour tenter de gagner cette fois-ci un coffret collector certifié avec le polybag LEGO 4597068 et son Boba Fett blanc (Prototype Armor) sorti en 2010 pour les 30 ans de l’Empire contre-attaque. Et une planche de stickers.

LEGO VIP Boba Fett blanc

Pour participer, vous pouvez convertir vos points VIP sur le centre de récompenses LEGO VIP pour acheter jusqu’à 15 tickets à 50 points VIP pièce (soit 34 cts pour une participation, et 5€ au maximum). La date de fin n’est pas claire, et j’attends encore un retour de LEGO sur ce point : soit le 4 mai d’après la description du tirage au sort, soit le 17 mai dans les emails et sur la page des récompenses.

Je ne suis que moyennement fan de ces tirages au sort dont le but principal est surtout de vider les compteurs VIP des clients afin de faire des économies pour LEGO. Même si au final il y aura un heureux gagnant qui n’aura dépensé que quelques centimes ou euros pour un polybag qui est aujourd’hui vendu beaucoup plus cher sur le marché secondaire, il y aura surtout beaucoup de perdants qui auront permis à LEGO de faire beaucoup d’économies. Je serais curieux de connaître le nombre de tickets vendus dans ces loteries, pour faire un rapide calcul de rentabilité de l’opération…

LEGO VIP : tirage au sort pour tenter de gagner un Boba Fett blanc “collector”
Étiqueté avec :            
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Jourdain
Jourdain
13 juillet 2020 1 h 17 min

Bonjour, un retour sur le tirage au sort de la part de lego ?