points LEGO VIPx2

Même si la pertinence de maintenir des livraisons de LEGO se pose légitimement dans le contexte actuel, les points LEGO VIP sont doublés jusqu’au 29 mars 2020 sur le Shop LEGO

Cela équivaut à 10% de remise à valoir sur un prochain achat (inscription gratuite à cette adresse, si ce n’est pas déjà fait) : cela reste intéressant pour les sets exclusifs (la nouvelle voiture Creator Expert 10271 Fiat 500 par exemple) et quand il y a en plus un cadeau offert.

Et bonne nouvelle, le train LEGO 40370 40 Years of LEGO Trains est encore en stock dès 99€ d’achat, sans restriction de gamme. Jusqu’à dimanche seulement.

► Pour en profiter, rendez-vous sur la boutique en ligne officielle LEGO

LEGO 40370 40 Years of LEGO Trains

Malgré tout, personnellement je ne peux que recommander de patienter. N’exposons pas inutilement les livreurs et les autres acteurs de la chaîne logistique en ce moment.

Chez LEGO : les points VIP sont doublés jusqu’au 29 mars
Étiqueté avec :    
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scriba
Scriba
20 mars 2020 9 h 50 min

Oui, pas de commandes Lego pendant le confinement, une vraie bonne communication de Lego encore…

Kleklet
Kleklet
20 mars 2020 19 h 18 min

Lego doit avoir peur de voir ses ventes s’effondrer à cause de la fermeture des magasins physiques. Mais ce n’est pas moral d’en rajouter sur le dos des livreurs. Ils doivent tous être mis sous pression en ce moment, ce n’est pas la peine d’en rajouter.
Pour ma part, c’est zéro commande en ce moment, ni de Lego ni d’autres produits.