guest
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Scriba
Scriba
10 février 2020 21 h 58 min

C’est fantabulesque !

Jac63
10 février 2020 21 h 58 min

C’est vraiment magnifique, j’adhère complètement. Mais quel prix pourrait être vendu une telle boite, plus qu’un Millenium UCS, c’est sur.
C’est plein de détails partout et bien conçu. Bravo à l’auteur.

Kleklet
Kleklet
11 février 2020 19 h 17 min

J’adore! Ce n’est pas que massif / monumental, ça me rappelle énormément les maisons de poupées qui s’ouvrent en deux pour jouer à l’intérieur, d’autant plus que le style du bâtiment fait assez “jouet ancien”.
J’aime beaucoup les détails: la colonne Morris, la plaque avec le nom de la rue, l’intérieur des maisons… Dommage qu’on ne voie pas toutes les pièces sur l’album Flickr (comme les salles de bains), mais j’aime beaucoup la lumière qu’il/elle a utilisée pour prendre ses photos.

roques
roques
11 février 2020 19 h 25 min

Respect
Ce modular est vraiment trop génial, bravo est chapeau au créateur. Il serait en vente j’achète de suite.

Orangina75
Orangina75
11 février 2020 23 h 35 min

Je le veux ! Par contre difficile de l’intégrer aux autres modulars, et même le Ghostbusters doit sembler rikiki à côté. ^^Une vraie maison de poupée.

Paul
Paul
12 février 2020 10 h 23 min

Bonjour !
J’ai découvert Hellobricks il y a peu et au delà de l’actu merci beaucoup de partager toutes ces superbes réalisations de MOC qui sont toujours magnifiques !

Mais alors là c’est la claque, quel soucis du détail ! La façade est magnifique, les intérieurs sont splendides, le design et l’agencement du mobilier est intelligent, les couleurs sont très bien choisies, je crois que c’est l’un des plus beaux MOC modular que j’ai vu. Le talent de photographe et de mise en scène de l’auteur est aussi à souligner, il sait rendre hommage à son MOC !

Si seulement Lego pouvait nous gratifier de sets de cette envergure au moins épisodiquement…
Bon pas trop souvent par contre, car avec 18537 pièces ramené au prix/pièce du bookshop ça nous amène à 1184€, ça commence à piquer 🙂

Merci encore pour ce site !

boubadam
boubadam
10 mars 2020 12 h 01 min

wow quel travail. c’est magnifique