Bonne nouvelle pour les chasseurs de minifigs à collectionner : la distribution des personnages dans une boite de 60 sachets de la prochaine série LEGO 71026 DC Comics Collectible Minifigures Series est désormais connue, et il y aura bien trois séries complètes par boite.

LEGO 71026 DC Comics Collectible Minifigures Series

La vigilance reste de mise pour deux raisons. Tout d’abord, LEGO nous a prouvé sur les dernières séries que certaines boites pouvaient avoir une répartition légèrement différente des autres (sur deux ou trois figurines, mais quand les planètes sont mal alignées, cela peut compromettre une série complète). Et ensuite, LEGO livrera aussi sur cette série des boites de 30 sachets seulement : la répartition de ces boites reste inconnue (et elles ne contiendront logiquement au mieux qu’une seule série complète).

Début 2020, les figurines les plus faciles à trouver devraient donc être Aquaman, The Joker et The Flash / Jay Garrick, en cinq exemplaires chacune dans une boite de 60. Seront donc en quatre exemplaires Metamorpho, Green Lantern, Cheetah, Superman, Stargirl et Wonder Woman. Et trois exemplaires pour Mister Miracle, Sinestro, Cyborg, Batman, Huntress, Bumblebee et Bat-Mite.

(via Brickset)

LEGO 71026 DC Comics Collectible Minifigures Series : (normalement) trois séries complètes par boite
Étiqueté avec :

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire