C’est parti pour les soldes d’été 2019, jusqu’au 6 août prochain. Comme d’habitude, LEGO solde quelques sets à -30% pour faire de la place sur le Shop LEGO et en LEGO Store. Vous pouvez retrouver la page dédiée à cette adresse, la plupart devraient de toute façon être rapidement en rupture de stock.

soldes LEGO

Les autres enseignes proposeront probablement aussi des promotions plus ou moins intéressantes, même si elles n’attendent plus nécessairement les soldes pour ça. Vous pouvez retrouver ci-dessous les liens directs vers leurs espaces LEGO, n’hésitez pas à partager vos bons plans dans les commentaires de cet article.

Il y a notamment 50% de réduction immédiate sur une sélection de sets LEGO sur FNAC.com, cela commence à faire des prix très sympathiques. Et jusqu’à -50% de réduction chez Oxybul avec le code SOLDES19.

Et si vous aimez HelloBricks, n‘hésitez pas à passer par les liens/logos ci-dessous pour vos achats afin de soutenir le blog (même pour acheter autre chose que du LEGO !). Pour vous c’est totalement transparent et HelloBricks reçoit une petite commission qui aide à payer les factures du site pour continuer à vous proposer du contenu de qualité :

Soldes LEGO Amazon Soldes LEGO Auchan Soldes LEGO Cdiscount Soldes LEGO Cultura Soldes LEGO Fnac Soldes LEGO King Jouet Soldes LEGO Soldes LEGO Oxybul  Soldes LEGO ToysRUs

Soldes d’été 2019 : c’est parti !
Étiqueté avec :

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
JC

Pourquoi ne jamais parler de Cultura? Il ya du -30% régulièrement tout au long de l’année et pour les soldes c’est du -50% à partir d’aujourd’hui (au moins sur toute la gamme LEGO Movie 2). Je n’y travaille pas mais je trouve que c’est la seule enseigne valable hors magasin de jouet.
Cette promo est aussi valable chez King Jouet.