Retour de l’habituelle promo LEGO Auchan : jusqu’au 18 juin prochain, bénéficiez de 25% de réduction sur les gammes LEGO City, Friends, Ninjago, Star Wars, Technic et DUPLO, sous forme de crédit sur la carte de fidélité Waaoh (gratuite, inscription possible en ligne).

Promo LEGO Auchan 2019

L’offre est d’autant plus intéressante que les prix Auchan sont souvent déjà moins chers que les prix officiels LEGO, ce qui amène de très belles remises au final : Y-Wing UCS à 127€ par exemple ou encore Bugatti Chiron à 224€ !

L’argent cumulé est ensuite utilisable pour tous vos achats en magasin Auchan ou directement sur Auchan.fr. Et la livraison est gratuite en magasin et en point relais. L’offre ne s’applique que sur les produits vendus directement par Auchan.

Retrouvez directement cette offre sur le site d’Auchan à cette adresse.

Promo LEGO Auchan : 25% de réduction avec la carte Waaoh
Étiqueté avec :

2
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
DarthPain

Auchan est de plus en plus agressif sur les prix je trouve. Ils s’alignent souvent sur les prix d’Amazon. J’ai passé quelques commandes récemment car ils avaient des sets Marvel Infinity War à des prix très intéressant, surtout pour des sets assez “vieux”.

NG37

Malheureusement, la Bugatti n’est plus disponible. Je ne sais pas s’ils seront réapprovisionnés avant la fin de l’offre…