En plus du bateau LEGO Ideas 21317 Steamboat Willie, ce 1er avril marque la sortie des nouveaux sets LEGO Star Wars et LEGO Marvel Avengers Endgame sur le Shop LEGO et en LEGO Store.

LEGO Star Wars 2019

Les cinq sets pour célébrer le 20ème anniversaire de la gamme LEGO Star Wars (lancée en 1999), avec dans chacun une figurine vintage exclusive à tête jaune comme à l’époque, sont accompagnés par six boites plus classiques dont trois sont un nouveau concept “Action Battle” qui devrait bien amuser les plus jeunes.

Nouveautés LEGO Star Wars 2019

Du côté de Marvel, les cinq nouvelles boites Avengers Endgame vous permettront peut-être d’essayer d’imaginer le scénario du film. Ou pas. Mais dans tous les cas le set Hall of Armor d’Iron Man devrait connaître un beau succès.

LEGO Marvel Avengers Endgame

Retrouvez toutes les nouveautés sur le Shop LEGO à cette adresse.

Et pour rappel, le polybag LEGO 853958 Chicken Skater Pod et son “poulet skater” est offert dès 35€ d’achat, sans restriction de gamme, jusqu’au 22 avril (ou dans la limite des stocks disponibles).

LEGO 853958 Easter Chicken Skater Pod

LEGO commercialise également quatre offres groupées qui permettent d’obtenir 10€ de remise immédiate (plus de détails sur cette page)  :

LEGO bundle

Sur le Shop LEGO : les nouveautés d’avril sont disponibles
Étiqueté avec :

Poster un Commentaire

Laisser un commentaire