LEGO a lancé en 2018 une gamme de petits polybags thématiques qui permettent d’obtenir divers accessoires sur un sujet donné, sous le nom LEGO Xtra.

REVIEW LEGO Xtra 40341 Sea Accessories

Un nouveau sachet est prévu pour le 1er janvier, sous la référence LEGO 40341 Sea Accessories (24 pièces, 3,99€). Des “accessoires nautiques” donc, avec un requin, un perroquet bleu et jaune (comme celui du nouveau Modular LEGO 10264 Corner Garage), un coquillage, un coffre au trésor, un surf, etc…

Je ne sais pas trop pourquoi cette fois-ci LEGO a tenu à envoyer ce nouveau polybag à un certain nombre d’ambassadeurs, mais profitons-en pour regarder de plus près ce qu’il y a à l’intérieur :

REVIEW LEGO Xtra 40341 Sea Accessories

Je trouve ce type de polybag vraiment intéressant : pour un petit prix, on obtient de quoi venir enrichir un peu son inventaire, ses histoires ou sa ville. Pour rappel, LEGO en est déjà à la sixième thématique :

REVIEW LEGO Xtra 40341 Sea Accessories

REVIEW LEGO Xtra 40341 Sea Accessories
Étiqueté avec :            

1
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien

Trois palmes  seulement !  ? ! LEGO aurait-elle oublié de livrer la figurine unijambiste qui va avec le requin  ? Ah non, c’est vrai, il est prévu que les enfants en égarent une ou alors il faut acheter deux sachets pour avoir trois paires. Bien vu  !