Parmi toutes les licences possibles, LEGO n’a encore jamais été taper du côté des œuvres de Hayao Miyazaki et du Studio Ghibli pour sa gamme BrickHeadz. Mais quand je vois cette Princesse Mononoke par Nathan DeCastro, je pense que ça aurait eu un bon succès ! Mononoke Himela princesse des esprits vengeurs :

Princesse Mononoke LEGO BrickHeadz

Princesse Mononoke version LEGO BrickHeadz !
Étiqueté avec :        
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Michel
Michel
28 décembre 2018 15 h 15 min

Jamais lego ne produira un tel brickheadz ..
Quand on vois les détails de la tête (cheveux, masques, poils) et quand on compare avec les productions lego, on se rend compte qu’il y a un gros écart qualitatif !!!

Patrice Coret
Patrice Coret
28 décembre 2018 17 h 00 min

tu regarderas les Brickheadz “Retour vers le futur”, “GosthBuster” et le “Boba Fett” de star wars, tu te rendras compte que beaucoup de brickheadz son criblés de détails en réalité.
Quand a la “Princesse Mononoke” ci dessus elle est encor facilement perfectible. il n’y a qu’a voir la robe faite sur Mini Mouss
comment image

Pour moi la vrais question c’est plutôt de savoir ce que Lego nous resserve en brickheadz sous licence pour l’année 2019? Les “saisonnal” c’est bien gentil mais ça intéresse pas vraiment grand monde….

Mecabloc
Mecabloc
29 décembre 2018 1 h 29 min

Une autre vraie question c’est pourquoi lego n’a jamais sorti de licence studio ghibli? Trop cher pour lego? Ça peut pas être plus cher que SW et je suis sûr que ça cartonnerait !

Patrice Coret
Patrice Coret
29 décembre 2018 20 h 07 min

Un parteneria commercial ce fait si les deux protagoniste (ou plus) veulent le faire,Ghibli a toujours été très retissent a sortir des produit dérive avec des grande firme non japonaise par peur de ce retrouver déposséder de la dite licence.
Il se peux lego a t’il deja contacté Ghibli par le passer mais personellement je n’y crois pas, trop peu de personne connaisse le nom de l’éditeur et encore moins ne savent le nom du réalisateur phare de la firme. Économique c’est plus simple de s’associer avec Disney Paramout Fox Marvel Sony qui on tous plusieurs centaine de lecense exploitable pour Lego. C’est du marketing simple et sans trop gros risque de perte