Préparez-vous, une dernière offre incroyable attend les détenteurs de la fameuse Black Card, la carte VIP noire qu’il était possible d’obtenir en achetant avant le 31 décembre 2017 le gros set 75192 Millennium Falcon UCS.

LEGO VIP Black Card 5005747

Dans les jours qui viennent, si vous faites partie de ce club très fermé, vous recevrez un email de LEGO avec un code pour bénéficier d’un incroyable cadeau : un stand pour votre carte VIP noire, accompagné d’une figurine au torse tampographié avec le même motif de Faucon Millenium. Référence LEGO 5005747. Grosse grosse fête.

Ah oui, un dernier détail, il faudra acheter un truc pour l’obtenir. Evidemment. Sinon ça ne serait pas drôle.

Je pense qu’ils doivent bien se marrer chez LEGO, tant cela ressemble à un troll en puissance. Après une année ponctuée de quelques offres assez ridicules (points VIP doublés, un poster A4 même pas exclusif, un tirage au sort improbable et un polybag qui était déjà en circulation depuis des mois), ils finissent en beauté avec de quoi exposer sa carte fièrement : si vous avez vraiment envie d’avoir devant vous un rappel permanent d’à quel point c’était l’idée du siècle de s’être précipité pour payer au prix fort cette grosse boite, c’est le cadeau parfait.

Même un démonte briques noir exclusif m’aurait davantage fait rêver.

Bref, on tient là une Masterclass de comment ne surtout pas lancer et gérer un programme VIP premium. C’est plutôt une bonne chose que l’année se termine, on va pouvoir ranger cette carte dans le tiroir à mauvaises idées de la marque, à côté des boites Jack Stone, et croiser les doigts pour qu’ils arrêtent de se moquer de leurs clients.

LEGO VIP Black Card : une dernière offre incroyable…
Étiqueté avec :        
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires