C’est le moment que détestent les fans de LEGO, car il signifie souvent qu’il va falloir faire des choix difficiles : LEGO vient de mettre à jour sur le Shop la liste des sets “bientôt retirés” qui disparaîtront prochainement du catalogue pour faire de la place aux nouveautés 2019, et il y en a 204 dont beaucoup de belles références.

LEGO bientot retirés 2018

On trouve notamment beaucoup de gros sets dans la liste, avec des Modulars et des UCS Star Wars :

Comme d’habitude, pas de date précise de fin de commercialisation pour ces sets : ce tag signifie simplement que la production a été arrêtée, et que lorsque les derniers stocks seront épuisés, le produit ne reviendra plus en rayon. Et les spéculateurs commenceront à gentiment faire grimper les prix sur le marché secondaire, en vous expliquant que ça n’est pas leur faute mais que c’est le principe de l’offre et de la demande.

Bref, si vous voulez craquer avant qu’il ne soit trop tard, vous pouvez par exemple profiter des points VIP doublés ce week-end chez LEGO (avec le cadeau offert). Ou guetter les bons prix sur Amazon et ailleurs.

Chez LEGO : plus de 200 sets bientôt retirés du catalogue
Étiqueté avec :

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
daviere

hallucinant il ne reste plus que trois immeubles en ventes l année prochaine.la fin de la gamme Creator expert? Snif snif…

Relegor

C’est quand même bizarre que deux modulars sortent d’un coup. D’autant plus que le restaurant parisien ne l’est pas, alors qu’il est de 2014, la Banque en 2016 et le Bureau du Détective en 2015. Le dernier est le seul que je n’ai pas. J’attendais une promotion mais y en a pas de prévu. Je ferais sans.
On a une idée des ventes de cette gamme?

Victor

Apres je suis moins a fond quavant etant donné que je trouve quand meme que les prix grimpent moins vite qu’avant sur le marché secondaire

EDOUARD

Merci pour l’info…. avez vous des infos par quels sets seront y-ils remplacés ?

Clément

Il laisse le Modular le plus vieux (Resto parisien de 2014) mais il retire les 2 venant juste après (Detective 2015 et Brick Bank 2016) :/

Nicouse

Je suis très curieux de voir ce que sera le prochain modular. Dans la veine du diner ou plus académique (poste, commissariat, que sais-je). Impatience !

Nicouse

En tout cas j’espère que ce sera un peu plus ambitieux en volume que les quelques derniers qui ont tendance à rétrécir.

Enfin réduire en taille pas en prix les modulars… Dommage pour la banque, pas encore eu le temps de la prendre… Et le dernier est vraiment hors de prix…

Nicouse

Il faut savoir saisir les opportunités. Le diner je l’ai eu récemment pour 114EUR sur King Jouet en profitant d’une promo.

GuillaumeA

Abuse à peine annonce y’a plus rien de dispo….