Première nouveauté LEGO Overwatch à être officiellement dévoilée : le set LEGO 75987 Omnic Bastion (Bastion omniaque en VF) et ses 182 pièces pour 25€ (aouch ça pique !) sur le Blizzard Gear Store.

Nouveauté LEGO Overwatch 75987 Omnic Bastion

LEGO Overwatch 75987 Omnic Bastion LEGO Overwatch 75987 Omnic Bastion LEGO Overwatch 75987 Omnic Bastion LEGO Overwatch 75987 Omnic Bastion

Annoncé comme une édition exclusive Blizzard en tirage limité :

Les fans d’Overwatch® vont adorer construire et collectionner cette figurine exclusive de Bastion avec son modèle orange Crise des Omniums. Ce jouet Overwatch pivote au niveau du torse et possède des bras mobiles ainsi qu’un pistolet mitrailleur au niveau du bras droit. Ganymède, le fidèle compagnon à plumes de Bastion est également de la partie avec son modèle orange Crise des Omniums. Ce jouet à construire Overwatch est une exclusivité Blizzard et est disponible en quantités limitées.

Construisez une version LEGO® de Bastion d’Overwatch avec son modèle Crise des Omniums !

Ce kit de construction créatif reproduit le héros défensif d’Overwatch Bastion et son ami à plumes Ganymède.

Bastion mesure plus 12 cm de haut pour 182 pièces. Destiné aux garçons et aux filles de plus de 10 ans ainsi qu’aux grands enfants et aux fans de tout âge.

Les jouets et personnages LEGO Overwatch raviront les fans du jeu et feront de parfaits articles de collection.

Le kit de construction LEGO® 75987 Bastion omniaque Overwatch peut être combiné avec tous les ensembles LEGO originaux ainsi que les briques LEGO pour encore plus de créativité.

Nouveauté LEGO Overwatch 75987 Omnic Bastion : les visuels officiels
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Dafiiiiid

On a le droit de dire qu’il est tout naze ce truc?

JyL

C’est moche et c’est cher. Oui, on a le droit de le dire.

Lau77

C’est cher, ça couterait 15€ maxi sous la gamme Creator.

Scriba

Ah oui tiens c’est vrai il n’y a pas de fig avec, bon je passe, je connais pas assez le jeu de toute façon pour m’enthousiasmer.
Ils auraient fait une gamme Diablo, je plongeais direct. 😉

Lucas B

J’ai l’impression que ” l’exclusivité” coute un peu cher tout de même…

Un nain connu

Je connais pas le jeu , mais a ce que je vois des visuels par ci par là je me dit qu’il y a mieux à faire que ça… Après pour un fan de la licence ça fait toujours plaisir de voir ses persos décliné sur d’autres supports! A quand des legos gears of wars ou walkind dead??? Jamais malheureusement

Kwear

Lego s’enfonce un peu plus dans sa politiques tarifaire suicidaire, à tel point que sur un tel produit, le set passe inaperçu, éclipsé par un prix imbécile alors que la licence peut être intéressante.
Lego, c’est comme une pompe à essence : de plus en plus cher, pour de moins en moins de matière.

C’est moche, c’est cher, ya pas de fig pour sauver le tout, je suis pas la cible de ce truc. Bref, je passe mon tour et je dépenserai pas un sou pour ça. NEXT !!!!