J’aime beaucoup le film Marvel Guardians of the Galaxy. Pour l’humour, pour le décalage par rapport à ce qui existe à côté, pour le casting très réussi, la bande originale, la réalisation, la photo, et plein d’autres choses. Dont les vaisseaux, du Milano que n’importe quel gamin rêverait de piloter au Dark Aster, le vaisseau du grand vilain Ronan The Accuser.

LEGO Guardians of the Galaxy Dark Aster

Et même si, comme dans 99% des films, le vaisseau des méchants ressemble à un vaisseau de méchants (c’est tout noir, sinistre, menaçant, etc… quand les vaisseau des gentils sont tous colorés et fun), le design est très original et je ne pensais pas en voir un jour une version convaincante en LEGO. Et je suis content que Michael Steindl me donne tort avec cette version très réussie, où on retrouve bien la torsion progressive des deux côtés du vaisseau.

THE DARK ASTER

Pour ceux qui se demandent comment il a fait, cette photo donne un aperçu de la structure interne. Pas 100% LEGO puisqu’il a été obligé d’utiliser une tige métallique pour que le vaisseau ne s’effondre pas sous son poids…

Marvel’s Guardians of the Galaxy : The Dark Aster
Étiqueté avec :            
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Geekme3
8 septembre 2018 9 h 25 min

tres gros niveaux du mosieur!! toute la torsion des pieces c’est un travail de génie tellement c’est precis!!!