Un membre de Brickset a trouvé dans le LEGO Certified Store de Ljubljana (Slovénie) une nouvelle boite LEGO Harry Potter : un Chemin de Traverse microscale, sous la référence LEGO 40289 Diagon Alley.

Nouveauté LEGO Harry Potter 40289 Diagon Alley microscale

Cinq micro bâtiments alignés, avec dans l’ordre : la banque Gringotts, Flourish & Blotts (Fleury et Bott), Quality Quiddich Supplies (le magasin d’accessoires de Quidditch) and Weasley’s Wizard Wheezes (Weasley, Farces pour sorciers facétieux).

La boite contient également la figurine d’Ollivander, le fabricant de baguettes magiques, mais pas de microfigs comme ce que LEGO a intégré dans le château Poudlard microscale LEGO 71043 Hogwarts Castle

Pas d’informations claires sur sa disponibilité ou son prix, et il n’est pas impossible que ce set soit finalement un cadeau (un peu à la façon 60 Years of the Brick dont la référence LEGO 40290 est similaire). Quoi qu’il en soit, offert ou non, le set devrait prochainement arriver en LEGO Store et sur le Shop LEGO.

Nouveauté LEGO Harry Potter 40289 Diagon Alley microscale back

Bon, de mon côté, je préférerais quand même un vrai set à l’échelle minifig, surtout que l’ancienne référence LEGO 10217 de 2011 avait déjà mis la barre très haut !

Nouveauté LEGO Harry Potter 40289 Diagon Alley microscale Store

Nouveauté LEGO Harry Potter 40289 Diagon Alley : le Chemin de Traverse version microscale
Étiqueté avec :        
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires