La série de minifigs à collectionner Harry Potter & Fantastic Beasts (référence LEGO 71022) sera disponible officiellement à partir du 1er août prochain en LEGO Store et sur le Shop LEGO, et elle a commencé à apparaître dans certaines enseignes.

LEGO Harry Potter 71022 Collectible Minifigures

Et voici l’habituel guide de tâtage qui vous aidera à réunir les 22 figurines (16 pour Harry Potter, 6 pour les Animaux Fantastiques), ne serait-ce que pour cocher les minifigs trouvées au fur et à mesure.

TELECHARGER LE GUIDE DE TATAGE au format PDF ou retrouvez l’image HD sur flickr ici.

Guide de tatage LEGO 71022 Minifigs à collectionner Harry Potter

Comme d’habitude, le plus important est de prendre son temps pour éviter les erreurs. Et d’essayer (généralement) d’identifier deux pièces différentes pour confirmer. Vous trouverez aussi sur chaque visuel le nombre d’exemplaires du personnage dans une boite complète, Percival Graves étant en unique exemplaire…

Attention aux mini jambes : certaines sont comme d’habitude fixes, quand d’autres sont articulées (c’est nouveau), ce qui n’est pas forcément facile à distinguer des jambes normales. Et vu que presque tous les personnages ont des baguettes magiques, cet accessoire là n’est pas très discriminant.

Et sinon, comme d’habitude, il y a Amazon ou Cdiscount pour acheter directement une boite de 60 sachets et obtenir cette fois une série complète, une quasi complète, et une quasi-quasi complète.

LEGO 71022 Minifigs à collectionner Harry Potter : le guide de tâtage
Étiqueté avec :                    
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
damien
damien
17 septembre 2020 11 h 59 min

Bonjour, je recherche un guide de tatage pour la série 2 de harry potter, en avez vous fait un ? merci