Pour le 25e anniversaire du film d’animation The Nightmare Before ChristmasL’Étrange Noël de Monsieur Jack (1993), nous aurons donc un nouveau duo pack LEGO BrickHeadz avec la référence LEGO 41630 Jack Skellington & Sally :

LEGO BrickHeadz 41630 Jack Skellington & Sally

Et tant que j’y suis, LEGO a aussi annoncé il y a quelques jours l’arrivée d’un duo pack Minecraft avec la référence LEGO 41612 Steve & Creeper. Décidément, le filon va être exploité à fond. Jursqu’à l’overdose ?

LEGO BrickHeadz 41612 Steve & Creeper

Nouveautés LEGO BrickHeadz 41630 Jack Skellington & Sally et 41612 Minecraft
Étiqueté avec :                    

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
ninja89

je ne suis pas fan des BrickHeadz, mais je serai plus preneur pour un set ou deux a la gloire de Mr jack lego un peu racho se la joue perso (je suis en forme ce matin); bref débat de comptoir puisque de toute façon il y aurait toujours un motif pour dire non alors qu’il y a quelques années en arrière la série Monster hunter sortait ….. Sir de qui se moque -t-on ?

Nicouse

Moi qui ne suis pas orienté minifig et plus attiré par les Brickheadz, ce rythme est effréné mais n’est pas choquant commercialement. Ok c’est clairement de l’exploitation systématique, mais les minifigs c’est du même tonneau. Y’a qu’à voir les petits sets marvel ou dc avec la figurine exclusive que les collectionneurs de minifigs vont vouloir à tout prix. Côté tarif de la boîte c’est idem, voire les brickheadz sont moins chers.