Avant de sortir le Tumbler 76023 de la trilogie de Nolan, LEGO avait déjà sorti une Batmobile “classique” version Ultimate Collector Series (LEGO 7784). Mais elle aurait quand même aujourd’hui besoin d’un bon rafraîchissement… Et Dave Slater nous offre ici une très belle version de celle de Tim Burton (1989/1992), avec en prime un éclairage intégré (officiel LEGO s’il vous plait !), le petit détail qui fait plaisir à voir.

LEGO Tim Burton Batman Batmobile

Au menu : 1741 pièces, un cockpit qui s’ouvre avec un intérieur détaillé, les mitrailleuses rétractables intégrées, et même la capacité à la transformer en mode “étroit” pour pouvoir passer dans les ruelles. Pour ceux qui voudraient la reproduire, Dave vend les instructions à cette adresse (23$).

La Batmobile version Tim Burton
Étiqueté avec :        

4
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens

Il n’y a pas à dire, la Batmobile de Tim Burton reste ma préférée ! Et cette version LEGO lui rend très bien hommage.
Par contre, désolé, mais pour moi, la 7784 n’a rien avoir avec la version Tim Burton ! Si c’était le but recherché, ils étaient quand-même bien passé à côté…

Nicolas Capliez

Shut up and take my money!!!

23 dollars pour une notice de 1741 pièces ne me parait pas tant exagéré. J’en ais en vente pour 8 Euros sur des modèles compris entre 3 et 400 pièces. Faut aussi s’y retrouver par rapport à ce que l’on fait.