Comme évoqué il y a quelques mois, LEGO a bien l’intention de surfer sur le succès de sa petite licorne Unikitty créée pour le film The LEGO Movie, avec un dessin animé dédié qui permettra de vendre une gamme très… colorée avec cinq sets et une série de Unikitty à collectionner, à la sauce Collectible Minifigures mais avec seulement 12 personnages à retrouver dans les sachets (oubliez le tâtage, c’est mort).
Les visuels viennent du marchand italien Radio Kontrol, et les fiches produits ont déjà été créées sur Amazon France mais sont encore très vides. Tout ça devrait se remplir d’ici la sortie des sets en juin.
- 41451 Unikitty Cloud Car
- 41452 Prince Puppycorn Trike
- 41453 Party Time
- 41454 Dr. Fox Laboratory
- 41455 Unikingdom Creative Brick Box
- 41775 LEGO Unikitty Collectible Bags
Je craque direct !
Par contre pour le tatage des sachets, ça risque d’être tendu non ?
D’être tendu pour toi pour faire un guide bien sûr. 😛
Sinon, on peut le voir comment/quand ce dessin animé ?
Sans moi ! Rien à récupérer au niveau des pièces, aucun accessoire, des pièces sérigraphiées non réutilisables ailleurs. Bref, je suis pas la cible de ce genre de produit qui certainement sera vendu bien trop cher pour ce que c’est.
Pourtant niveau pièces ça a l’air pas mal, il y a les cornes de différentes couleur ainsi que la pièce qui tient celle ci, les oreilles qui pendouillent et le socle parait nouveau aussi.
Ce n’est pas une gamme qui m’intéresse, même si j’apprécie le personnage et The LEGO Movie. Je suis curieux de savoir si la gamme marchera longtemps après la sortie du premier film et que le second n’est pas prévu avant 2019.
En fait, ça n’a plus grand chose à voir avec le film The LEGO Movie : LEGO a prévu un dessin animé à la TV (avec un pitch complètement débile) pour surfer sur le succès et essayer de vendre cette gamme. Un peu comme leurs autres gammes comme Ninjago, Nexo Knights, Mixels à l’époque, etc… il y a presque toujours un dessin animé pour être sûr que les enfants baignent dans les histoires de leurs personnages préférés et mettent la pression à leurs parents pour acheter les sets correspondants !