Comme évoqué il y a quelques mois, LEGO a bien l’intention de surfer sur le succès de sa petite licorne Unikitty créée pour le film The LEGO Movie, avec un dessin animé dédié qui permettra de vendre une gamme très… colorée avec cinq sets et une série de Unikitty à collectionner, à la sauce Collectible Minifigures mais avec seulement 12 personnages à retrouver dans les sachets (oubliez le tâtage, c’est mort).

LEGO Unikitty 2018

Les visuels viennent du marchand italien Radio Kontrol, et les fiches produits ont déjà été créées sur Amazon France mais sont encore très vides. Tout ça devrait se remplir d’ici la sortie des sets en juin.

LEGO 41451 Unikitty Cloud Car LEGO 41452 Prince Puppycorn Trike LEGO 41453 Party Time LEGO 41454 Dr. Fox Laboratory LEGO 41455 Unikingdom Creative Brick Box LEGO 41775 LEGO Unikitty Collectible Bags LEGO 41775 LEGO Unikitty Collectible Bags 2018 LEGO 41775 LEGO Unikitty Collectible Bags collection

LEGO Unikitty : premiers visuels officiels des sets et de la série à collectionner
Étiqueté avec :    

6
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Scriba

Je craque direct !
Par contre pour le tatage des sachets, ça risque d’être tendu non ?

Scriba

D’être tendu pour toi pour faire un guide bien sûr. 😛

Sinon, on peut le voir comment/quand ce dessin animé ?

Sans moi ! Rien à récupérer au niveau des pièces, aucun accessoire, des pièces sérigraphiées non réutilisables ailleurs. Bref, je suis pas la cible de ce genre de produit qui certainement sera vendu bien trop cher pour ce que c’est.

Alego

Pourtant niveau pièces ça a l’air pas mal, il y a les cornes de différentes couleur ainsi que la pièce qui tient celle ci, les oreilles qui pendouillent et le socle parait nouveau aussi.

Ce n’est pas une gamme qui m’intéresse, même si j’apprécie le personnage et The LEGO Movie. Je suis curieux de savoir si la gamme marchera longtemps après la sortie du premier film et que le second n’est pas prévu avant 2019.