Voici grâce à une enseigne italienne le premier visuel officiel du set LEGO Ninjago 70657 City Docks inspiré du film The LEGO Ninjago Movie :

Une boite de 3553 pièces avec 13 minifigs qui pourra être connectée à l’excellent 70620 Ninjago City (souvenez-vous, il y avait des pins LEGO Technic sur les côté). Ce nouveau set devrait être logiquement moins cher que le précédent (autour de 229,99€) et ne serait donc pas une exclusivité D2C (Direct to Consumer) comme le premier, ce qui signifie qu’il sera disponible dans un plus grand nombre de magasins.

En attendant davantage d’informations, la fiche produit sur Amazon nous apporte un descriptif sommaire :

Lloyd, Cole et ses amis s’amusent dans l’ensemble LEGO NINJAGO, LE FILM™ 70657 Les quais de la ville NINJAGO et se défendent contre les attaques de Garmadon.

Cet ensemble riche en détails comprend un port avec une grue fonctionnelle, un bateau, ainsi que 2 niveaux d’emplacements de l’Ancien Monde, dont une épicerie avec un étalage à bascule et une rôtissoire rotative ; une maison avec une salle des cartes, une cuisine/chambre à coucher ; un atelier de sculpteur et un dojo. Découverte de la vie d’un citoyen de la ville NINJAGO avec notamment un salon de thé et une salle d’arcade dotée de panneaux d’affichage interchangeables, des bornes d’arcade à construire, un distributeur fonctionnel et un « ballon » en forme de cochon attaché au toit.

Cet ensemble inclut aussi 13 figurines LEGO NINJAGO.

LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks : premier visuel officiel
Étiqueté avec :        

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Nicouse

La vraie question c’est combien de tiles 1×1 pour l’eau 😀 Quelques centaines au moins…ça fait un set assez cher même si ce sera difficile de résister à l’envie de l’associer à la ville.

Premier visuel relativement prometteur mais j’attends d’en voir plus pour vraiment me faire une idée.

Nicouse

Oui le visuel manque de profondeur et on ne voit pas vraiment bien l’ampleur réelle du modèle.

Jonathan-Nar

Je dirais plutôt des 2×1 plate tile pour l’eau. Et il semblerait que le tout soit posé sur une base plate bleue de 32×32 et une 16×32 avec 2 bâtiments en 8×8 de chaque côté, bien en recul du port qui mobilise un paquet de round 1×1 marron. Derrière, un bâtiment sur 16 ou 20 de large… l’ensemble va laisser pas mal de vide on dirait.