Davantage de visuels aujourd’hui du nouveau set LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks qui permet d’agrandir la ville Ninjago du set LEGO 70620 Ninjago City :

LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks

Au menu, 3553 pièces et 13 minifigs pour un prix affiché pour l’instant à 244,90 par Alternate FR. Le set est d’ailleurs déjà disponible au LEGOLAND de Billund, pour les plus pressés ! Notez au passage le nouvel accessoire qui se positionne sur le bras d’une figurine pour lui faire un plâtre (sur la quatrième photo ci-dessous) !

LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks

Pour rappel la description de la fiche Amazon du set :

Lloyd, Cole et ses amis s’amusent dans l’ensemble LEGO NINJAGO, LE FILM™ 70657 Les quais de la ville NINJAGO et se défendent contre les attaques de Garmadon.

Cet ensemble riche en détails comprend un port avec une grue fonctionnelle, un bateau, ainsi que 2 niveaux d’emplacements de l’Ancien Monde, dont une épicerie avec un étalage à bascule et une rôtissoire rotative ; une maison avec une salle des cartes, une cuisine/chambre à coucher ; un atelier de sculpteur et un dojo. Découverte de la vie d’un citoyen de la ville NINJAGO avec notamment un salon de thé et une salle d’arcade dotée de panneaux d’affichage interchangeables, des bornes d’arcade à construire, un distributeur fonctionnel et un « ballon » en forme de cochon attaché au toit.

Cet ensemble inclut aussi 13 figurines LEGO NINJAGO.

LEGO Ninjago Movie 70657 City Docks : les visuels additionnels
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens

C’est intéressant de voir sur la juxtaposition des 2 sets que l’on peut apercevoir au dos de la boîte que la vue principale qu’on voit est en fait “l’arrière”. Pas sûr que ce soit très clair…
En tout cas, comme déjà dit X fois, j’attends vraiment de voir en détail les deux côte à côte.
Mais je resterai fort !

Nicouse

Vu le prix clairement abusé ça ne va pas être excessivement dificile de résister pour l’instant 🙂