Une gigantesque bibliothèque tout droit tirée du dessin animé Disney La Belle et la Bête. Seulement 45 secondes de présence à l’écran, qui ont suffi à Sarah von Innerebner pour se lancer dans un sacré projet ! Et pour l’anecdote, elle a acheté exprès le nouveau Taj Mahal pour… enrichir son stock de pièces blanches, vu le nombre nécessaire.
Pour ceux qui aiment jouer à Où est Charlie, je vous laisse chercher Batman… Oui oui, Batman !
Sur les 25000 pièces, environ 5500 sont des “livres” : ceux du fond tiennent bien en place mais tous ceux de devant ont été positionnés un à un pendant 6 heures pour obtenir un résultat réaliste… Sacrée patience ! Et je me demande comment elle va faire pour l’emmener en expo, vu que c’est prévu : rien qu’avec les vibrations de la route, tous les livres vont tomber…
Et pour mieux vous rendre compte de la taille de la bibliothèque, cette photo Work In Progress est assez parlante ! Et belle organisation !
Batman trouvé ! C’est juste impressionnant quand on se rend compte de la taille réelle de cette bibliothèque, pour un résultat vraiment magnifique.
C’est très joli, il n’y a pas à dire !
Mais en y regardant de plus près, je ne suis pas sûr que je tenterai le diable en empruntant un des escaliers…
Super la photo Work In Progress, tres organisé jusqu’à l’ecla. Un MOC comme celui là finirai avec 2 m2 de pièces éparpillées autour avec moi.
Superbe résultat
Trouvé, le batou…
J’ai trouvé Batman (et Vitruvius du coup).
Bon sinon, forcément c’est magnifique et le WiP donne une idée de boulot de fou que ça a nécessité.
Pour éviter les bouquins qui bougent, un coup de Kragle et hop 😉