Premier élément de réponse pour ceux qui se posent la question “peut-on facilement intégrer le set Marvel Avengers Infinity War LEGO 76108 Sanctum Sanctorum Showdown au milieu des autres bâtiments de la gamme Modular ?” : le bâtiment n’est pas très profond, mais les étages ont une hauteur plutôt compatible avec les bâtiments récents. Et le style architectural peut assez bien s’intégrer lui aussi, au prix de quelques petites modifications pour faire disparaître par exemple les briques techniques trouées peu esthétiques en façade de l’original.

LEGO 76108 Sanctum Sanctorum Showdown Modular

Je suis maintenant curieux de voir comment les MOCeurs s’amuseront à fermer le bâtiment à l’arrière, et aussi comment certains ne manqueront pas de retravailler le set original pour rendre chaque morceau de bâtiment plus profond, afin de mieux coller aux dimensions habituelles des Modulars.

(photo par ClarkBrixter sur Reddit)

Intégrer le set LEGO 76108 Sanctum Sanctorum Showdown au milieu des bâtiments Modular ?
Étiqueté avec :        
guest
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
TheRealRude
TheRealRude
10 mars 2018 14 h 31 min

Perso, ça va attendre le prochain AFOL Day mais l’intégration est bien prévue.

geekme3
geekme3
10 mars 2018 19 h 45 min

bon définitivement je vais me laisser tenter du coup 🙂

Relegor
Relegor
11 mars 2018 10 h 43 min

Je n’ai pas encore le set mais je suis en train de réfléchir à en faire un modular de 16×32. Je vous tiens au courant 😉 dès que mon modeste niveau en MOD m’aura permis de le faire.

Wazaaaaaaaman
Wazaaaaaaaman
12 mars 2018 11 h 33 min

A votre avis, l’enseigne “pizza” sur la vitrine est un sticker ?