Vu la qualité ou l’intérêt malheureusement régulièrement discutables des projets qui atteignent les 10000 votent sur la plateforme LEGO Ideas, puisque cela se joue finalement souvent davantage sur la capacité de leur auteur à faire le buzz que sur la réalisation en elle-même, je me contenterai désormais de faire des récaps à la fin de chaque période de sélection (tous les quatre mois). J’avoue que j’arrive un peu à court de synonymes pour répéter neuf fois sur dix “franchement quasiment aucune chance que ça passe mais maintenant à LEGO de décider”.

Petite exception quand même avec ce projet The Treehouse (2643 pièces), qui vient justement d’atteindre les 10000 votes : c’est original, pas mal réalisé, potentiellement plein de détails et intéressant à monter une fois repassé entre les mains de LEGO. Bref, quand on voit l’excellent Old Fishing Store, je me dis que ça pourrait tout à fait aboutir à une expérience similaire, si LEGO le validait. Affaire à suivre !

LEGO Ideas The Treehouse

LEGO Ideas The Treehouse LEGO Ideas The Treehouse LEGO Ideas The Treehouse LEGO Ideas The Treehouse

LEGO Ideas The Treehouse

Une chose est sûre, ça change de la nouvelle cabane dans l’arbre LEGO Friends !

LEGO Ideas : 10000 votes pour le projet The Treehouse
Étiqueté avec :    

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Dr-Green

Perso, j’aime beaucoup !

Le Tonyz

Original et beau projet ! Comparé au mignon petit Stitch mais sans intérêt pour moi, j’aimerais beaucoup qu’il soit choisi par LEGO, qu’il fasse suite à la dernière grande réussite du Old Fishing Store.

CinquanteCinq

J’adore ! Quelques modifs seraient les bienvenues mais ce set ferait un excellent Idea commercialisé. Vraiment, je croise les doigts !