Avis aux collectionneurs de minifigs LEGO, vous pouvez ajouter une nouvelle figurine à votre liste. Vous connaissez peut-être l’enseigne Hamleys sur Regent Street à Londres ? Ce célèbre magasin de jouets bénéficie désormais de sa minifig exclusive officielle : un Royal Guard. La minifig devrait être vendue très prochainement directement dans le magasin, au prix de £6 (un peu moins de 7€).

Hamleys LEGO exclusive minifigure

Ce garde typiquement britannique est semblable à celui déjà sorti en 2011 dans la série 5 des Minifigs à Collectionner (réf. LEGO 8805) mais avec une autre expression, des gants blancs et quelques médailles sur la poitrine (et sans fusil visiblement, à moins que ce soit la cinquième pièce mystère ?).

Ci-dessous : à gauche la nouvelle minifig sortie de son polybag, et à droite, la version de 2011 de la série 5 des Collectible Minifigures :

Hamleys LEGO minifigure LEGO Royal Guard 8805

On ne sait pas encore si seule l’enseigne historique londonienne commercialisera ce polybag, mais ce serait assez logique vu le personnage retenu. Affaire à suivre, et une étape supplémentaire si vous avez déjà prévu de passer à Londres pour récupérer un Lester au LEGO Store de Leicester Square.

(via BricksFanz)

En Angleterre : une minifig exclusive Royal Guard pour l’enseigne Hamleys
Étiqueté avec :    
guest
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dafiiiiid
Dafiiiiid
15 décembre 2017 21 h 51 min

Quelle est la 5ème pièce mentionnée sur le sachet, mais non visible sur les photos?

Dafiiiiid
Dafiiiiid
16 décembre 2017 6 h 30 min

C’est bizarre, parce qu’il n’y a a jamais de plaque dans ces polybags.
Et sur la photo, pas d’autre élément.
Va falloir attendre les premiers achats.

brickàbrac
brickàbrac
16 décembre 2017 17 h 54 min

Une bien belle figurine.
Ce qui me chagrine le plus c’est qu’en France on a jamais de telles parutions de la part de Lego. Mais que fait la team Lego en France?

Pasq67
17 décembre 2017 10 h 09 min

La 5ème pièce présente dans le polybag et bien une plaque noire.