Avis aux collectionneurs de minifigs LEGO, vous pouvez ajouter une nouvelle figurine à votre liste. Vous connaissez peut-être l’enseigne Hamleys sur Regent Street à Londres ? Ce célèbre magasin de jouets bénéficie désormais de sa minifig exclusive officielle : un Royal Guard. La minifig devrait être vendue très prochainement directement dans le magasin, au prix de £6 (un peu moins de 7€).

Hamleys LEGO exclusive minifigure

Ce garde typiquement britannique est semblable à celui déjà sorti en 2011 dans la série 5 des Minifigs à Collectionner (réf. LEGO 8805) mais avec une autre expression, des gants blancs et quelques médailles sur la poitrine (et sans fusil visiblement, à moins que ce soit la cinquième pièce mystère ?).

Ci-dessous : à gauche la nouvelle minifig sortie de son polybag, et à droite, la version de 2011 de la série 5 des Collectible Minifigures :

Hamleys LEGO minifigure LEGO Royal Guard 8805

On ne sait pas encore si seule l’enseigne historique londonienne commercialisera ce polybag, mais ce serait assez logique vu le personnage retenu. Affaire à suivre, et une étape supplémentaire si vous avez déjà prévu de passer à Londres pour récupérer un Lester au LEGO Store de Leicester Square.

(via BricksFanz)

En Angleterre : une minifig exclusive Royal Guard pour l’enseigne Hamleys
Étiqueté avec :        

6
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
Dafiiiiid

Quelle est la 5ème pièce mentionnée sur le sachet, mais non visible sur les photos?

Dafiiiiid

C’est bizarre, parce qu’il n’y a a jamais de plaque dans ces polybags.
Et sur la photo, pas d’autre élément.
Va falloir attendre les premiers achats.

brickàbrac

Une bien belle figurine.
Ce qui me chagrine le plus c’est qu’en France on a jamais de telles parutions de la part de Lego. Mais que fait la team Lego en France?

La 5ème pièce présente dans le polybag et bien une plaque noire.