La très très bonne nouvelle du jour (non, toujours pas de Millennium Falcon en ligne), c’est l’apparition d’un polybag très particulier au LEGO Store de Leicester Square : la minifig exclusive de Lester, mascotte du flagship londonien, qui fait donc son retour sous la référence LEGO 40308 ! Et qui est vendu directement dans le Store, au prix de 5,99£ (soit 6,80€).

LEGO 40308 Lester polybag

Offert par tirage au sort avec une carte à gratter lors de l’inauguration du nouveau LEGO Store (pour 55£ d’achats), limité à seulement 275 exemplaires pour a priori une obscure rupture de stock de chapeaux melon, il fallait donc bien être patient devant les délirantes annonces à plusieurs milliers d’euros qui circulaient sur ebay.

Ce “nouveau” Lester semble identique au précédent, si ce n’est que cette fois-ci LEGO a pensé à inclure le parapluie qui manquait à l’autre. Patience, il devrait donc bientôt être possible de le trouver à un tarif raisonnable. Et le premier Lester n’aura donc de réellement exclusif que son packaging, ça fait cher le morceau de carton…

PS : Si quelqu’un passe à Londres bientôt, ça m’intéresse ! 😉

LEGO 40308 Lester polybag London

(via Bricksanity et reddit)

Lester revient dans un polybag au LEGO Store de Leicester Square !
Étiqueté avec :                    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments