La dernière création de Mark of Falworth devrait parler aux fans du jeu vidéo World of Warcraft, puisqu’il s’agit du château présent sur l’île de Theramore (la source d’inspiration). Un sacré morceau, avec plus de 55600 pièces et à peine plus de six mois pour le réaliser ! Et si vous avez du mal à vous rendre compte de la taille qu’il peut faire, jetez un coup d’oeil à cette photo

World of Warcraft - Theramore Castle
Theramore Castle

World of Warcraft – Theramore Castle
Étiqueté avec :        

Laisser un commentaire

plus récents plus anciens
kwear

Wow, sans doute le plus grand chateau en surface que j’ai pu voir en Lego, et avec quel talent ! Au passage tu as changé ton logo, j’aimais bien celui avec la minifig façon Léonard de Vinci… C’était vraiment ta signature ! (tu aurais presque pu le déposer à l’inpi)

Malko

o_O refais le avec une fig kre-o alors !

kwear

ça promotionnait bien leur minifig pourtant. A côté de ça, ils n’ont pas exclu de leurs clients, Amazon qui tolère la contrefaçon de Lego, via Lepin sur le marketplace.
Gros bras avec les petits, mais petits bras avec les gros costauds du commerce, quitte à se décridibiliser.
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer.
Pourtant la minifig a été déposée en 78, les 20 ans de brevet sont passés. Mais c’est vrai qu’à l’inpi, les dessins et modèles sont par contre protégeables ad vitam par renouvellement constant tous les 5 ou 10 ans, je ne sais plus.
Tant mieux pour eux, là n’est pas la question. Mais je ne vois pas en quoi ton logo les desservait (au contraire). Z”étaient jaloux peut-être, de ne pas y avoir pensé avant…:)