C’est officiel : le prochain set LEGO Ideas sera la moto Tron Legacy Light Cycle ! Rendez-vous en 2018 pour voir à quoi ressemblera la version finale retravaillée par les designers de LEGO, ci-dessous le visuel du projet initial :

LEGO Ideas 10000 votes Tron Legacy Light Cycle

Basé sur le second volet Tron Legacy, j’espère que LEGO mettra une seconde moto orange dans la boîte.

C’est le seul projet à être officiellement validé par LEGO dans cette vague de projet. Dommage pour ceux qui rêvaient de la Bluesmobile ou des Power Rangers !

Rendez-vous début 2018 pour les résultats de la prochaine vague de review (les 6 projets ci-dessous). Honnêtement, j’ai du mal à voir quel projet pourrait être validé…

À noter que le projet The Surf Rescue a fait l’objet d’une mention spéciale par LEGO dans la note du blog par rapport à l’histoire de fond (la maladie de son auteur, atteint d’un cancer de la peau) mais ne sera finalement (et heureusement) pas commercialisé.  LEGO annonce simplement qu’il travaillera avec l’auteur pour relayer son message de prévention via d’autres moyens. C’était probablement la meilleure façon de gérer ce sujet !

Le prochain set LEGO Ideas sera la moto Tron Legacy Light Cycle

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Charles

Un set que je n’achèterai pas. Inintéressant pour ma part

Matt

Très content pour le set Tron! Un peu déçu par contre pour les bornes d’arcade…

jean luc

Moi je dis pas mal comme set …….. et dommage pour le BAe Hawk.

RACING 67

J’aurais préféré la voiture des Blues Mobiles, mais le projet validé à l’air pas très mal. A voir.
En tout cas si j’achète ce futur set, ce ne sera pas grâce au film…

Scriba

J’achète direct !!! Et s’il n’y a pas deux motos dans une boîte, j’achèterai deux boîtes !

ninja89

enfin un set qui pourrait me plaire !! faut voir le prix la présentation etc, et oui effectivement les bornes pouvaient être dans le top !! dommage mais Tron reste un bon compromis (fan des annees 80/ et néofutur) donc….kool !! merci Lego (pour une fois que je dis ça !!)

kwear

J’aime beaucoup ce petit set retenu, par son code couleur et la qualité de construction. Reste à voir l’objet final.
Grosse déception pour la maison vénitienne, que je croyais promise au même destin que le vieux magasin de pêcheur. Hélas pour nous et encore davantage pour Lego qui se prive d’une pépite qui aurait fait date, elle n’a pas été retenue pour sans doute d’obscures histoires qui nous échappent.
Déjà le set nasa était en soi une erreur de pilotage dans la belle trajectoire qu’avait prise la gamme idea. Là en supplément, on sent que ça part dans le gagne petit. A moins que ce ne soit pour brouiller les pistes une fois de plus.

JC

Le diner a toujours ma préférence, mais vu que LEGO en ont sorti un officiellement, on peut dire que ça va être compliqué…