Comme prévu, vous pouvez constater sur le Shop@Home que le set LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon reste “Bientôt disponible”, alors que ce 1er octobre devait marquer le lancement officiel général du produit, après deux semaines d’avant-première VIP.

LEGO a envoyé un email à un grand nombre de clients VIP pour annoncer qu’ils faisaient tout leur possible pour en produire de nouveaux, en espérant pouvoir en proposer à nouveau d’ici la fin d’année (en même temps, ça serait dommage pour eux de louper Noël…). En précisant bien que les nouveaux stocks risquent de partir aussi vite que les anciens. De quoi faire redémarrer au quart de tour tous les adeptes de la théorie du complot de la pénurie organisée.

email LEGO UCS Millennium Falcon 75192

Initiative intéressante : la possibilité de s’inscrire pour être prévenu dès le retour en stock, pour vous éviter d’avoir à vérifier quotidiennement la disponibilité sur le Shop@Home. Bref, patience, ne vous précipitez pas sur LeBonCoin ou eBay, ça finira par revenir. Si vous le voulez vraiment, vous l’aurez un jour au tarif “normal”.

Bon et pour ceux qui sont ne sont pas intéressés par le Faucon Millenium ou bien qui commencent déjà à réfléchir à leur diorama Noël, la nouvelle gare LEGO Creator Expert 10259 Winter Village Station (74,99€, 902 pièces) est désormais disponible pour tous sur le Shop@Home et en LEGO Store.

LEGO Creator Expert 10259 Winter Village Station

Et pour les retardataires, le 10249 Winter Toy Shop (2015) et le 10254 Winter Holiday Train (2016) sont à nouveau disponibles, histoire de compléter la gare.

Toujours pas d’UCS Millennium Falcon 75192 chez LEGO (mais du Winter Village)
Étiqueté avec :                                    
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments