Le temps est venu de commencer à ressortir le village de Noël, et LEGO Rebrick propose actuellement un concours sur un thème d’actualité : concevoir un train pour la nouvelle gare Winter Village 10259. Certains se sont contentés d’une légère adaptation du train de Noel 10254 de l’an dernier, mais Koen l’a lui revisité version Gingerbread Man, avec un joli train qu’on aurait presque envie de manger !

Coloré à souhait et parfaitement dans l’esprit de Noel, avec un joli glaçage et même une mini version de sa maison en pain d’épice qui avait atteint les 10000 votes sur LEGO Ideas l’an dernier (finalement refusée par LEGO) :

Gingerbread Train

Gingerbread Train
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
Elisabeth

Bonjour,
Peut-on trouver une notice pour ce magnifique petit train ?

sousmarineuse

Très sympa petit train qui irait en effet très bien autour de mon village de Noël !
Bravo au moceur ! Très jolie galerie et plein d’idées de moc de bonbons. L’association noel/maison pain d’epices/bonbons me plaît toujours beaucoup 🙂
Et merci aussi de toujours mettre le lien vers la galerie complète des moceurs mis à l’honneur. Ça paraît évident, mais ce n’est pas le cas partout. Donc merci de faire cet effort là pour eux et pour nous. Je découvre tous les jours plein de très jolies choses.