C’est parti : si vous voulez être parmi les premiers au monde à commander la plus grosse boîte LEGO de tous les temps, le set LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon avec ses 7541 pièces au prix de 799,99€, c’est désormais possible.

LEGO Star Wars 75192 UCS Millennium Falcon VIP

Cet Ultimate Collector Series est dès maintenant disponible en avant-première en LEGO Store et sur le Shop@Home pour les clients du programme VIP (inscription à cette adresse) jusqu’à la fin du mois, avant une disponibilité pour tous au 1er octobre prochain.

En prime, les premiers clients à l’acquérir recevront une nouvelle carte VIP noire. Il semblerait que cette “offre” dure au delà de la période d’avant-première VIP, peut-être jusqu’à la fin d’année. Pas beaucoup d’informations claires sur le sujet pour l’instant, aucune réelle confirmation par LEGO, mais il semblerait que cette carte donne accès plus tard à quelques promotions exclusives (Star Wars ?). Si cela se confirme, je ne suis pas sûr que ce soit la bonne approche pour faire évoluer le programme VIP, mais c’est un autre sujet.

Même traitement si vous commandez en ligne ou achetez directement le set en LEGO Store : cette black card sera directement envoyée par LEGO à votre adresse, que vous soyez déjà client VIP ou nouveau client VIP.

Si vous attendiez désespérément le retour du Faucon Millenium, ça se passe à cette adresse.

LEGO 75192 UCS Millennium Falcon maintenant disponible
Étiqueté avec :            

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
John_Toulouse

Effectivement, s’il s’avère que la carte VIP noire serve à obtenir d’autres promotions que la carte habituelle cela voudra dire que LEGO tombe dans le même comportement “détestable” que toutes les marques de luxe avec leur niveau de hiérarchisation et de catégorisation de la clientèle en proposant des cartes de fidélité lié aux revenus des gens.
Ex : compagnie aérienne : carte silver, gold, planinum
Ex : Banque : carte Visa, Gold,
Bref, LEGO est vraiment une marque de luxe réservée à ceux qui en ont les moyens.

Mais bon comme tu dis, ceci est un autre débat.

Grumpf

J’espère vraiment que cette carte est un “bonus” pour les fans de SW… Si je me retrouve désavantagé pour d’autres promos ou d’autres sets parce que j’ai pas laché 949.- CHF dans un set qui ne m’interesse pas, je vais vraiment l’avoir mauvaise… Déjà que leur politique Stores VS Shop est clairement un manque de respect envers leurs clients… Ca ne va pas s’arranger!

herichi stephane

Je viens d y aller il est déjà rupture