Jolie coïncidence, en moins d’une semaine ce sont trois jolis MOCs microscale tirés du Seigneur des Anneaux qui ont été mis en ligne respectivement par Milan Sekiz, Patrick B. et soccersnyderi. Et ils sont très réussis chacun dans leur style ,avec tout d’abord cette version beaucoup moins effrayante du Mordor (qui m’a un peu fait penser aux mini décors du générique de Game of Thrones, vivement le dernier épisode lundi prochain…) :

Mordor

Puis Hobbiton (Hobbiteville en VF) avec Cul de sac tout en haut :

Et enfin Rivendell côté Elfes, avec l’utilisation intelligente de nombreuses coiffures de rouquin pour les arbres (NPU, comme on dit) :

Rivendell

Le Seigneur des Anneaux version microscale
Étiqueté avec :                

5
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

plus récent plus ancien
guitown

Étant fan incondtionné de la saga, c’est du bonheur !!

Brick à Ben

Le Rivendell est d’un sacré niveau… Je note l’utilisation des tiles 1×1 arrondies retournées pour faire les arches du bâtiment de droite. Excellente idée !

sr07

“l’utilisation intelligente de nombreuses coiffures de rouquin”
ça le fait pas je trouve, je vois des rouquins partout :/

JC

Faut juste avoir la vision micro et ça le fait. Pour moi c’est réussi. Je trouve même que c’est plus dur à faire du micro que pour une taille minifigurine.

Neildo

En tant qu’adorateur des oeuvres de Tolkien, je trouve Rivendell magnifique, le reste un peu moins mais c’est du beau travail !!